• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement raté?

En veut t'il au club, à ses dirigeants, à ses entraîneurs?

Je te fais la déclaration: Le staff c'est des tocards, ils prolongent 3 ans Farnoux et Acebes, l'un bon pour la fédérale et l'autre plus vieux que moi et qui se fait déborder comme un avant...et on s'inquiète de savoir si je serai au niveau en 2021? Ouvrez la bouche que l'homme aux 1000 points vous chie dans la gueule!

Bizarrement tu ne dis pas ça à la radio en milieu de saison!

Et encore une fois qu'on ne prolonge pas Bousquet 2 ans au motif d'avoir un effectif top 14 en 2021 admettons...mais quand on voit la liste des joueurs sous contrat jusqu'en 2022 et qui sont déjà à la peine en proD2, désolé mais c'est une vaste blague.

Niveau argumentation j'aurais préféré: on doit économiser sur la masse salariale donc forcément sur les fins de contrat, on a un espoir prometteur au même poste donc on lui fait une proposition à minima histoire de....comme ça il trouvera forcément mieux ailleurs. Le mec il espère jouer jusqu'à 35-36 ans et tu lui proposes retraite à 33ans.
 
Dernière édition:
Je te fais la déclaration: Le staff c'est des tocards, ils prolongent 3 ans Farnoux et Acebes, l'un bon pour la fédérale et l'autre plus vieux que moi et qui se fait déborder comme un avant...et on s'inquiète de savoir si je serai au niveau en 2021? Ouvrez la bouche que l'homme aux 1000 points vous chie dans la gueule!

Bizarrement tu ne dis pas ça à la radio en milieu de saison!

Et encore une fois qu'on ne prolonge pas Bousquet 2 ans au motif d'avoir un effectif top 14 en 2021 admettons...mais quand on voit la liste des joueurs sous contrat jusqu'en 2022 et qui sont déjà à la peine en proD2, désolé mais c'est une vaste blague.
Ce n'est pas faux et malgré tout un joueur pro de nos jours devrait comprendre qu'il n'est qu'un intermittent du spectacle et pas un fonctionnaire à la DDE,parfois,pas toujours,à peine mieux considéré qu' un baril de lessivé,et donc prendre ses dispositions tant qu'il en est encore temps.Car en face il a des gens parfois incompétents,parfois qui pousuivent des intérets antinomiques avec ceux du joueur,parfois les deux à la fois.C'est comme au marché à bestiaux de St Yriex...sauf qu'ici les vaches peuvent parler et utiliser un smartphonehaha
 
@Cata'tonique Et si il refuse l'invitation on dit quoi?

Tu crois? Ca me parait difficile.

Je pense qu'il est suffisamment adulte et les gens en face aussi pour leur faire comprendre, s'il s'en va fâché - meurtri - extrêmement dépité ... (barrez la mention inutile), que "j'ai pas envie de chier sur le club mais j'ai pas envie de faire de la langue de bois non plus, alors s'il vous plaît, me demandez pas d'y aller ou faites passer intelligemment le message au journaliste (si tant est qu'il y ait une demande de FBR !) qu'on en parlera plus tard".
 
Le journaliste de FBR il a une marge assez limitée, il doit alimenter une émission hebdomadaire avec des membres de l usap, il n'est pas là pour se brouiller ou risquer de se prendre un boycott comme l'indépendant, mais pour être relativement copain avec le club, d'ailleurs les auditeurs n'interviennent plus ( trop risqué) et il filtre les questions posées sur Facebook. Donc c'est très cadré. Concernant Bousquet quand il a voulu dire ses "vérités" la saison dernière c'était dans l'indépendant, et à 100 000 lieues de ses déclarations précédentes à lundi c'est rugby.
 
Je pense aussi que ces émissions sont très encadrées. C'est un canal de communication important pour le club. Le départ de Bousquet est l'événement principal de ces derniers jours et je vois mal comment le club n'aurait pas pu en parler et comment le principal intéressé aurait pu se défiler. Après sur le fond je n'ai pas d'avis. Mais ce qui est sûr c'est que Bousquet est un garçon intelligent et que ce n'est pas dans son intérêt de créer des polémiques aujourd'hui. Si tant est qu'il y ait matière à polémiquer.
 
Retour
Haut