• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

C'est vrai que là il y a un dilemme, soit on recrute un 9 en vue de le tester pour l'année prochaine et pour être numéro quoi dans la hiérarchie de nos demies de mêlées ? Si c'est pour passer derrière Ecochard et Deghmache je trouve cela pas opportun ou alors le staff pense que cela peut-être le titulaire à ce poste soit on garde la place au cas où on a un titulaire en 1ère ligne qui se blesse mais là pareil c'est compliqué à cette période de trouver un bon joueur , il va falloir économiser Kubriashvili à mon avis et à gauche de la mêlée aussi est ce qu'un pilier gauche des espoirs peut rentrer dans la rotation avec Walker et Lotrian? Enfin je fais confiance au staff pour trouver ce qui sera le mieux pour l'USAP .
 
Alexis Bales peut être du stade toulousain ? Dupont étant revenu de sélection et l’espoir Baptiste Germain joue de plus en plus en première...surtout que ça libérerai un peu de masse salariale pour un club en difficulté financière (selon les médias) comme Toulouse.
 
De dispo en pro D2, en fin de contrat en 2021 et qui jouent : Couilloud (BO), Bisman (ASB), Nanette (Grenoble), Saubusse (Mont de Marsan), Domenech (Rouen), Ayestaran (Soyaux), Lorée (Valence), Cazenave (Vannes)...
En Top 14 : Le Garrec (Racing), Marques (Pau) a une option pas encore levée, Verdu (Agen) n' a encore signé à Pau.
Source All Rugby
 
Retour
Haut