Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 10 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Passe son temps sur le forum

L’USAP, en course pour la montée en Top 14, s’est mise en quête d’un renfort au poste de demi-de-mêlée en raison de la suspension de Sadek Deghmache jusqu’aux phases finales.

Lire la suite ...

2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

La question est de savoir s'il sera là uniquement pour la fin de la saison ou si l'idée est de faire comme avec Fernandez et le garder l'an prochain.

Pour le profil, plus que des clubs qui n'ont rien à jouer (il n'y en a qu'un sur les trente clubs pro), je pense que ce sera des 3e ou 4e choix. Un peu comme on avait pu faire avec les Descons et Ruiz...

Dernière édition: 10 Avril 2021
  3. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Avant de savoir s'il sera là l'an prochain, la première question : c'est qui ?

Peut être un joueur breton en mal de reconnaissance. :D

L'usap apprécie ceci.
  4. erwan6675

erwan6675 USAPiste bavard

A Toulouse, ils en ont un pas mal de 9. Il est Jiff et son prénom c'est Antoine...

L'usap, koenig et Cata'tonique aiment ça.
  5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Mais les deux questions sont liées. S'il est là uniquement pour finir la phase régulière, ça peut être à peu près n'importe qui du moment qu'il fasse le nombre.
    Si l'idée est de recruter un 9 l'an prochain, je pense que la recherche doit être légèrement plus poussée.

6. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

James Hall du stade français?:cogite:

7. Christophe

Bien sûr ;)

clement6628 apprécie ceci.
  8. Christophe

je sens que ce topic a du potentiel.:colere::colere::colere::colere::colere:lol