• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

Article de 2019 ......
Publié le 10/04/2021 à 21:13 , mis à jour à 21:20
L’USAP, en course pour la montée en Top 14, s’est mise en quête d’un renfort au poste de demi-de-mêlée en raison de la suspension de Sadek Deghmache jusqu’aux phases finales...
:comprendpas:
 
J'espère un 9 de TOP14 avec un prêt de 1 an pour la saison prochaine. A l'heure actuelle, ce n'est pas avec Ecochard et Degmache que l'on peut espérer se maintenir en TOP14. Si on prétend avoir envie de rester dans l'élite, il faut se donner les moyens financiers pour espérer y rester. Certains regardent les joueurs qui sont en fin de contrat. Or le club veut un prêt, ca veut dire que l'on peut très bien faire venir un joueur sous contrat avec un faible temps de jeu.
 
J'espère un 9 de TOP14 avec un prêt de 1 an pour la saison prochaine. A l'heure actuelle, ce n'est pas avec Ecochard et Degmache que l'on peut espérer se maintenir en TOP14. Si on prétend avoir envie de rester dans l'élite, il faut se donner les moyens financiers pour espérer y rester. Certains regardent les joueurs qui sont en fin de contrat. Or le club veut un prêt, ca veut dire que l'on peut très bien faire venir un joueur sous contrat avec un faible temps de jeu.
T'as raison à part eux deux, le groupe est top prêt pour la montée. Hummm je la sens bien cette montée.
 
J'espère un 9 de TOP14 avec un prêt de 1 an pour la saison prochaine. A l'heure actuelle, ce n'est pas avec Ecochard et Degmache que l'on peut espérer se maintenir en TOP14. Si on prétend avoir envie de rester dans l'élite, il faut se donner les moyens financiers pour espérer y rester. Certains regardent les joueurs qui sont en fin de contrat. Or le club veut un prêt, ca veut dire que l'on peut très bien faire venir un joueur sous contrat avec un faible temps de jeu.

Tu veux faire d'un numéro 3 d'un club de top 14 un numéro 1 à l'USAP en gros.
 
On peut très bien recruter un numéro 2 de Top14 si on monte en Top14.
Après si tu veux continuer de jouer avec Ecochard et Degmache c’est ton choix.
 
Retour
Haut