• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

On peut très bien recruter un numéro 2 de Top14 si on monte en Top14.
Après si tu veux continuer de jouer avec Ecochard et Degmache c’est ton choix.
Mais pourquoi tu te limites à ce poste ???? Vas - y franco, comme d'autres, fais le tour de tous les postes et, un par un, tu verras qu'il n'y en a pas des masses qui ont le "niveau top14".
Après, prends des équipes comme Brive ou Bayonne, qui étaient en ProD2 il n'y a pas longtemps et explique moi si elles se maintiendront parce qu'elles ont recruté des "niveaux top14" ou par ce qu'elles ont construit un système de jeu cohérent et efficace avec un complément de joueurs pour aider le groupe à y performer ?
Rugby Manager, non seulement ça me gave mais en plus l'USAP fait partie de ces clubs qui ont souvent payé et très rarement encaissé dans ce type de logique dans le passé.
 
Mais pourquoi tu te limites à ce poste ???? Vas - y franco, comme d'autres, fais le tour de tous les postes et, un par un, tu verras qu'il n'y en a pas des masses qui ont le "niveau top14".
Après, prends des équipes comme Brive ou Bayonne, qui étaient en ProD2 il n'y a pas longtemps et explique moi si elles se maintiendront parce qu'elles ont recruté des "niveaux top14" ou par ce qu'elles ont construit un système de jeu cohérent et efficace avec un complément de joueurs pour aider le groupe à y performer ?
Rugby Manager, non seulement ça me gave mais en plus l'USAP fait partie de ces clubs qui ont souvent payé et très rarement encaissé dans ce type de logique dans le passé.

Le 9 dans une équipe c’est le cerveau et le lien entre les gros et les arrières.
Si tu considères qu’on peut espérer ce maintenir avec nos 9 actuels, l’espoir fait vivre comme on dit.
Ecochard il est mauvais au pied et Degmache trop irrégulier.
 
Le 9 dans une équipe c’est le cerveau et le lien entre les gros et les arrières.
Si tu considères qu’on peut espérer ce maintenir avec nos 9 actuels, l’espoir fait vivre comme on dit.
Ecochard il est mauvais au pied et Degmache trop irrégulier.
Heureusement que Mac Caw n'est pas sur le forum.
Tu te projettes sur l'an prochain : 1. on n'y est pas encore, 2. on verra bien de quoi l'inter saison sera faite
Contrairement à d'autres, je ne vis pas dans le futur et il me semble que le "recrutement" envisagé vise essentiellement à éviter la tuile d'une blessure d'un Ecochard sur sollicité dont personne ici ne sait RIEN ni sur l'état de santé, ni sur sa condition physique.
Au passage, sans aller sur internet, tu saurais citer de tête qui sont les 9 de Brive, Bayonne et Pau ?
 
Pour mémoire, le titre de 2009 (et l'accession en finale 2010), ce n'est pas l'oeuvre d'un bouquet de starlettes, mais celle d'un groupe (staff compris) dont les cœurs battaient à l'unisson (ça c'est n'imp comme image lol).
 
Tu as vu Patat (je parle pas de toi banane) comment il se démerde à la Rochelle alors qu'il était à l'USAP puis viré et remplacé par Lanta ?
Il a peut-être gagné un peu d'expérience, depuis.
Et puis il a du beau linge, au-dessus de lui.
 
J’ai parcouru les clubs de top 14 j’ai ciblé quelques joueurs susceptibles d’être prêtés:

Agen: Cottin (Agen plus rien à jouer)
Montpellier: Aprasidze (3-4ème choix)
Toulouse: Idjellidaine (4ème choix)
Libre/Retraite: Clément Daguin

En top 14 je pas d’autre possibilité.. Perso je vois bien Idjellidaine.

En Prod2 je vois personne en 4ème choix intéressent..
 
Mais pourquoi tu te limites à ce poste ???? Vas - y franco, comme d'autres, fais le tour de tous les postes et, un par un, tu verras qu'il n'y en a pas des masses qui ont le "niveau top14".
Après, prends des équipes comme Brive ou Bayonne, qui étaient en ProD2 il n'y a pas longtemps et explique moi si elles se maintiendront parce qu'elles ont recruté des "niveaux top14" ou par ce qu'elles ont construit un système de jeu cohérent et efficace avec un complément de joueurs pour aider le groupe à y performer ?
Rugby Manager, non seulement ça me gave mais en plus l'USAP fait partie de ces clubs qui ont souvent payé et très rarement encaissé dans ce type de logique dans le passé.
Il faut reconnaitre que Brive et Bayonne ont eu un sacré coup de bol avec le COVID la saison dernière car si le championnat ,ne s'était pas arrêté, y'en avait un des deux ou peut être les deux qui faisaient l'ascenseur. Ensuite, ils ont pu se renforcer à l'intersaison pour avoir une équipe compétitive .
 
Retour
Haut