Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 10 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Bastide a dit qu’il fallait qu’il soit dispo dès Nevers.
    Personnellement, vu que ça ne s’est pas fait très vite, je pense que ça ne se fera pas désormais car, même si le joueur signait aujourd’hui ou demain, entre la qualif, les automatismes, ..., impossible qu’il joue face à Nevers. D’autant que les résultats de ce WE ne sont pas plus favorables à ce qu’un club laisse partir un joueur avant la fin de la saison (entre les reports en top 14 et les résultats en Pro D2; le seul résultat « favorable » est la défaite de Valence qui laisse Béziers dans un no man’s land même si pas sauvé mathématiquement ... mais Beziers a perdu Tedder pour la fin de saison et leur troisième 10 est suspendu encore 1 semaine donc ils utilisent un 9 sur banc à l’ouverture actuellement).

Avec seulement 2 matchs restants et une faible probabilité de jouer en phase finale (même si 100% des gagnants ont joué), je vois mal qui on pourrait attirer et la plus-value que pourrait apporter le joueur en si peu de temps.

et l’impact sur les Espoirs chez nous est limité car, si on regarde le calendrier des Espoirs, il leur reste 3 matchs de phase régulière:
    - un le WE de du 1er mai (Pas de Pro D2)
    - un le WE de Vannes
    - un match à rattraper dont il est très peu probable qu’il se joue (Aurillac ayant 4 matchs de retard dont 2 non encore reprogrammés et un calendrier blindé jusqu’à mi-mai inclus dont des matchs + importants).
    Bref, ça ne laisse qu’un WE où il y aurait un conflit Espoirs/Pro.

Donc je pense qu’il est désormais + probable qu’on fasse appel à une option interne (Étienne, Suchier) en cas de besoin qu’un recrutement pour finir la saison régulière.

2. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Bon ben je nuance ce que j’ai dit + haut, je regarde le forum de Béziers et manifestement, y’a des rumeurs sur Goillot (cité Auparavant ici par quelqu’un) depuis hier après-midi sur leur forum.

a voir si c’est fiable ou s’ils ont juste repris le nom qui avait été cité ici.

franciscope apprécie ceci.
  3. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Attends tu parles de Goillot? De Jean-Victor Goillot?
    C’est sûr ça? Jean-Victor Goillot? Tu parles bien du 9 de Béziers?

Put’hein si c’est lui, ça claque sa m...!!!!!!

« Corinne!!!!!!File moi le carnet de chèque, je vais direct à la boutique me faire floquer le maillot de l’USAP avec Goillot et le numéro 9 »!

Savoyard66 apprécie ceci.
  4. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

Si tu cherches des noms ronflants et des mecs à 700K par an, vas supporter Montpellier, tu pourras te floquer tes maillots Pollard et te pignoller dessus haha

5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

D'après Manière à l'instant et selon les infos de FBR, il ne devrait pas arriver dans les prochains jours...
    Si pas de blessures, il n'y en aura pas. Peut-être un jeune en cas de blessure.

6. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Voilà qui nous ressemblerait beaucoup plus.

Rinoféroce apprécie ceci.
  7. albert

albert Passe son temps sur le forum

J'espere que rien ne se passera...j espere que jj aura plus de temps de jeu

Pour revenir a tom , je pense que quand il y a concurrence , il semble se contracter
    On l'a vu a beziers ..je l'ai senti libere

Apres si top 14 ,,duvenage de retour me plairait bcp

8. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Et surtout qui est logique !

Cargol66, Cata'tonique et Océan aiment ça.