• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - L'USAP cherche un demi-de-mêlée sous forme de prêt pour finir la saison -...

Pas convaincu perso, on a d’autres postes où on peut être limite (pilier gauche et droit notamment) et on n’est pas à l’abri d’une série de blessures sur les 2 matchs avant fin avril.
Ça me semblerait + prudent de garder cette place supplémentaire en réserve jusqu’à fin avril pour se couvrir d’un vrai problème sur un poste.
 
Pas convaincu perso, on a d’autres postes où on peut être limite (pilier gauche et droit notamment) et on n’est pas à l’abri d’une série de blessures sur les 2 matchs avant fin avril.
Ça me semblerait + prudent de garder cette place supplémentaire en réserve jusqu’à fin avril pour se couvrir d’un vrai problème sur un poste.

Ce n'est qu'une annonce : "on cherche"
Le temps que ça se fasse ça sera peut être début mai.
 
Vu que nous sommes déjà qualifiés en demi, on a besoin de recruter un 9 pour 4 matchs sans réel intérêt.
Mais le club veut profiter de ces derniers matchs pour tester un joueur qu’on a l’intention de recruter l’an prochain.
Ce qui, au final, est plutôt malin. Puisqu’on va pouvoir le voir à l’œuvre et s’il fait l’affaire il peut même se retrouver en demi...
C’est un poste où on est faibles, les dirigeants en sont conscients.
 
Ce n'est qu'une annonce : "on cherche"
Le temps que ça se fasse ça sera peut être début mai.

Lanta dit clairement « il nous faut quelqu’un de disponible très vite [...] opérationnel immédiatement ».
Ce n’est pas ce que j’appelle du « on cherche et on verra si on prend en fin de période de recrutement ».
Et on ne parle pas d’un recrutement au-delà de cette fin de saison.
C’est différent des discours de Lanta au moment de la blessure de Volavola.

perso, sonder des profils au cas où, c’est évidemment intéressant mais pour moi, ça ne sert à rien de recruter avant fin avril et ça peut même être dangereux vu qu’une seule recrue est autorisée donc si on a un souci après, on ne pourra rien recruter (Vannes a + recruté mais parce que la période initiale des jokers médicaux s’arrête au 11 avril donc ils ont recruté juste dans les temps alors que, nous, on n’a plus de possibilité de recruter un joker médical à l’arrière, seulement un joueur sup).

le seul point qui puisse justifier ce recrutement dès maintenant, c’est pour couvrir le cas où Ecochard se blesse lourdement avant la phase finale et qu’on n’a plus que Deghmache pour débuter la phase finale alors qu’il n’a pas joué depuis 2 mois. C’est un risque, c’est vrai, mais je ne pense pas qu’on puisse intégrer un 9 de manière suffisante à nos systèmes pour qu’il soit opérationnel avant au moins Rouen donc intérêt très limité pour moi.
 
Dernière édition:
Retour
Haut