• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tapez sur
Jaminet c est allez un peu fort et un peu loin
Je suis d accord contre Paris ici c est lui qui perd le match. Penalité à sa portée faisable et faute avec Fernandez coup franc et victoire de Paris
encore que c'était a Fernandez il me semble de dégager
Après joker. Le Garçon assume toute la saison passée à tel point que Galtié lui confit le poste d'arrière en équipe de France ou il brille et il poursuit avec une Usap version top 14 non prête trop de recrutement à la con, puis tournée France automne puis reprise Usap puis Tournoi ou il assume et Usap à nouveau : il est sur les chapeaux de roues. Le tout en même pas deux ans.
Il y a d autre responsables d abord nos sergents recruteurs qui on fait n importe quoi avec certaines recrues. La suite des mecs qui n en branle pas une. Et qui en plus ont de contrats longs. Et un staff qui en 3 ans ne règle pas la touche.
Demain il sera à Toulouse il sera dans d'autres conditions et on verra s'il a le niveau ou pas.
En attendant nous on le perd, je lui en veux un peu car merte c'est nous qui le formons conclusion il na pas de respect d'un autre coté il sera mieux à Toulouse qu'à Perpignan ou on lui faisait tout faire même le engagements alors que Tedder est au niveau lui. C'est une excellente recrue elles sont rares.
Pour en finir je ne vous trouve pas enthousiaste pour affronter l'UBB.
Remarquez vous avez raison comment gagner ce match Faut être gonflé pour miser sur une USAP même si un match est un match et tout est possible.
Moi j'espère que nous seront au complet et tous en ****** de forme pour jouer le match d'acces qui réussit jusqu'à présent au club de prod2 Pour le reste je ne suis pas rêveur.
Enfin si le bonheur veut que nous restions en top 14 faut faire du ménage chez nous en mettant le prix surtout pour en dégager certains car ils ne feront aucun cadeau Normal mettons nous à leur place. L'Usap rien à talquer. Le portefeuille avant tout.
Mieux vaut moins d'effectif mais de valeur (top14 moyenne) qu'un effectif de 45 faible. Ce que l'USAP ne sait pas faire. A ce jour on est en retard sur l'allumage
J'ai pas vérifié.
T'as parlé de la touche?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 850
Réactions
2 582

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 457
Ville
Le Perthus
Il me tard le match! Quoi qu’il arrive j’ai déjà mon champion!
47108AC5-3EEC-406B-AD41-AA7E35BF19F4.jpeg
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Ce sera peut-être l'occasion pour lui de jouer un peu car il faut bien avouer qu'au niveau temps de jeu cette saison est un échec pour lui....
Comparé à Vergnes Taillefer qui lui aussi arrive de proD2 c'est le jour et la nuit...
Alors pourquoi pas un retour à la maison dès la saison prochaine?... Après Est ce que les relations sont encore apaisées suite au départ la saison dernière. ..le staff doit encore l'avoir en travers et notamment Arlette.. ..
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 778
Réactions
10 135
Ce sera peut-être l'occasion pour lui de jouer un peu car il faut bien avouer qu'au niveau temps de jeu cette saison est un échec pour lui....
Comparé à Vergnes Taillefer qui lui aussi arrive de proD2 c'est le jour et la nuit...
Alors pourquoi pas un retour à la maison dès la saison prochaine?... Après Est ce que les relations sont encore apaisées suite au départ la saison dernière. ..le staff doit encore l'avoir en travers et notamment Arlette.. ..

y a pas des blessures qd meme ? Il me semble qu en début de saison on le voyait plus dans la rotation et après plus du tout... l écart me parait gros.
L'échec ça depend de urios s il pense qu il est utile un 5 jiff il va le garder, et qd bien meme si t es bloqué à l ubb y a encore de la marge niveau point de chute avant le top 11 》14.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 006
Réactions
1 717
Vous inquiétez pas on en reparle de lui lan prochain. Certains sont plus long que d'autres pour du top14
 
Dernière édition:

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 747
Réactions
1 213
Entre les 2e ligne aussies, Holmes, guido petit et Roussel, il y a un gouffre.
 
Haut Bas