• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
4 202
79e minute : l'UBB mène toujours de 6 points contre des Sang et Or volontaires mais trop brouillons, alors qu'on apprend du speaker que Brive est écrabouillé par des Parisiens de gala.
Sur un dernier turn-over ("Mais pourquoi Roussel est-il allé défier les Catalans et s'isoler de ses soutiens ?" pestera Urios en conférence d'après -match) les joueurs de l'Usap font voyager la balle d'une aile à l'autre, remontent le terrain ... les secondes défilent, la Santa Espina retentit une dernière fois de la saison, et Pato Fernandez, qui a remplacé Tedder 10mn plus tôt, victime d'une luxation acromio claviculaire, trouve d'une longue passe son compatriote Delguy sur le bord de touche qui flirte avec la ligne sur 20m et va aplatir en coin.
L'ancien clermontois et lyonnais réussit la transformation !
Aimé Giral connait un orgasme collectif comme rarement vu (et entendu).
Les Bordelais repartent avec un point de bonus défensif (*), et l'Usap pour une nouvelle saison en Top14.

Sur le bord de la touche, interviewé par C+, Bautista confie : "J'en veux encore de cette furia catalane, et je tiens à annoncer au club, à mes partenaires et à ces supporters loco que je serai toujours ici la saison prochaine".

(*) Castres ayant perdu à Pau, ce point leur suffit pour finir 2e, Urios râle donc pour rien.
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 584
Réactions
3 334
Si on pouvait s'éviter la fin de match au bord de l'arrêt cardiaque à se dire qu'on va quand même réussir à perdre alors que Brive a aussi perdu, je suis preneur
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Négociation ... ? Quel enjeu pour Paris ?
ça se passera en toute logique sur le terrain : d'un côté des brivistes plus que motivés pour arracher au moins un BD et espérer ainsi sauver leur 12ème place, de l'autre des roses en claquettes, dans un Jean Bouin, déserté par les parisiens le WE de Pentecôte.
Pourvu que Brive ne plante pas 2 essais coup sur coup face à une équipe qui, clairement, les laisse marquer pour leur assurer un BD qui les maintiendrait ... Non, aucune équipe ne ferait ça ... :nul:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 431
Réactions
1 160
Si on pouvait s'éviter la fin de match au bord de l'arrêt cardiaque à se dire qu'on va quand même réussir à perdre alors que Brive a aussi perdu, je suis preneur

Je veux bien frôler la crise cardiaque (juste frôler, faut pas déconner) si on finit 12ème

Pourvu que Brive ne plante pas 2 essais coup sur coup face à une équipe qui, clairement, les laisse marquer pour leur assurer un BD qui les maintiendrait ... Non, aucune équipe ne ferait ça ... :nul:

Ce serait du jamais vu :mad:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 105
Réactions
3 259
79e minute : l'UBB mène toujours de 6 points contre des Sang et Or volontaires mais trop brouillons, alors qu'on apprend du speaker que Brive est écrabouillé par des Parisiens de gala.
Sur un dernier turn-over ("Mais pourquoi Roussel est-il allé défier les Catalans et s'isoler de ses soutiens ?" pestera Urios en conférence d'après -match) les joueurs de l'Usap font voyager la balle d'une aile à l'autre, remontent le terrain ... les secondes défilent, la Santa Espina retentit une dernière fois de la saison, et Pato Fernandez, qui a remplacé Tedder 10mn plus tôt, victime d'une luxation acromio claviculaire, trouve d'une longue passe son compatriote Delguy sur le bord de touche qui flirte avec la ligne sur 20m et va aplatir en coin.
L'ancien clermontois et lyonnais réussit la transformation !
Aimé Giral connait un orgasme collectif comme rarement vu (et entendu).
Les Bordelais repartent avec un point de bonus défensif (*), et l'Usap pour une nouvelle saison en Top14.

Sur le bord de la touche, interviewé par C+, Bautista confie : "J'en veux encore de cette furia catalane, et je tiens à annoncer au club, à mes partenaires et à ces supporters loco que je serai toujours ici la saison prochaine".

(*) Castres ayant perdu à Pau, ce point leur suffit pour finir 2e, Urios râle donc pour rien.
@fabrice placarde ce message au dessus de son lit ...:raison:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 329
Réactions
6 239
79e minute : l'UBB mène toujours de 6 points contre des Sang et Or volontaires mais trop brouillons, alors qu'on apprend du speaker que Brive est écrabouillé par des Parisiens de gala.
Sur un dernier turn-over ("Mais pourquoi Roussel est-il allé défier les Catalans et s'isoler de ses soutiens ?" pestera Urios en conférence d'après -match) les joueurs de l'Usap font voyager la balle d'une aile à l'autre, remontent le terrain ... les secondes défilent, la Santa Espina retentit une dernière fois de la saison, et Pato Fernandez, qui a remplacé Tedder 10mn plus tôt, victime d'une luxation acromio claviculaire, trouve d'une longue passe son compatriote Delguy sur le bord de touche qui flirte avec la ligne sur 20m et va aplatir en coin.
L'ancien clermontois et lyonnais réussit la transformation !
Aimé Giral connait un orgasme collectif comme rarement vu (et entendu).
Les Bordelais repartent avec un point de bonus défensif (*), et l'Usap pour une nouvelle saison en Top14.

Sur le bord de la touche, interviewé par C+, Bautista confie : "J'en veux encore de cette furia catalane, et je tiens à annoncer au club, à mes partenaires et à ces supporters loco que je serai toujours ici la saison prochaine".

(*) Castres ayant perdu à Pau, ce point leur suffit pour finir 2e, Urios râle donc pour rien.

J'y ai cru jusqu'à Pato Fernandez. Il n'a pas la distance en bord de touche...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 329
Réactions
6 239
Le défaite la plus décevante c est Pau à AG .

Pour moi Pau et Lyon ont été les deux équipes qui nous ont le plus dominé à Aimé Giral. Aucun regret au vu des équipes alignées, sauf celui d'avoir joué contre Lyon avec Fernandez ( tapeur de renvoi plein axe face à la tram).
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
La défaite arbitrale face au CO à Aimé Giral, ce sont les 3 points qui nous manquent.
Non c est surtout ĺa cagade de.mj contre le sf, a l image de sa saison indigne et merdique avec nous. Un usurpateur ce type....la il retombe en flamme. Le crash se sera a toulouse et c est tant mieux.
 
Haut Bas