• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Ils veulent pas nous le prêter Roussel plutôt que faire banquette?
Certains diront qu il a bien fait, que c est normal, le challenge sportif...bref..le bilan c est que roussel a un joli cheque a la fin du mois et que personne le connaît. Il part pour une carrière assez anonyme car parti trop tôt.
Walcker c est un peu mieux mais pas transcendant non plus...
Forletta par contre a passé un cap, il m a surpris, il est titulaire, affûté et je pense qu il partira en tournée au japon même....j etais le premier a le descendre mais il s y est filé!! Bravo a lui.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 671
Réactions
2 704
Certains diront qu il a bien fait, que c est normal, le challenge sportif...bref..le bilan c est que roussel a un joli cheque a la fin du mois et que personne le connaît. Il part pour une carrière assez anonyme car parti trop tôt.
Walcker c est un peu mieux mais pas transcendant non plus...
Forletta par contre a passé un cap, il m a surpris, il est titulaire, affûté et je pense qu il partira en tournée au japon même....j etais le premier a le descendre mais il s y est filé!! Bravo a lui.

il me semble avoir entendu l'autre jour lors de la finale de Champions Cup que ne partiraient en tournée que des joueurs dont les équipes ne participent pas aux 1/2 finales de TOP14 ! :lunette:
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Roussel est parti à Bordeaux pour le même chèque qu'à l'USAP ( source, sa mère), et il a été averti qu'il jouerait peu la première saison. Urios pense qu'il peut élever son niveau mais ne veut rien précipiter.
Le principe des mamans c est qu elles aiment inconditionnellement...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 614
Réactions
2 280

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 320
Roussel est parti à Bordeaux pour le même chèque qu'à l'USAP ( source, sa mère), et il a été averti qu'il jouerait peu la première saison. Urios pense qu'il peut élever son niveau mais ne veut rien précipiter.
Lanta l'avait dit aussi , l'USAP s'était dans un deuxième temps aligné sur l'offre de l'UBB ce qui avait fait dire au club que c'était en très bonne voie pour qu'il prolonge.
 
Haut Bas