• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 382
Réactions
6 351
Ville
perpignan
j'arrive bien tard sur ce post mais ***** ....................................., son auteur pourrait il corriger et titrer :

USAP au lieu de PERPIGNAN

svp !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
79e minute : l'UBB mène toujours de 6 points contre des Sang et Or volontaires mais trop brouillons, alors qu'on apprend du speaker que Brive est écrabouillé par des Parisiens de gala.
Sur un dernier turn-over ("Mais pourquoi Roussel est-il allé défier les Catalans et s'isoler de ses soutiens ?" pestera Urios en conférence d'après -match) les joueurs de l'Usap font voyager la balle d'une aile à l'autre, remontent le terrain ... les secondes défilent, la Santa Espina retentit une dernière fois de la saison, et Pato Fernandez, qui a remplacé Tedder 10mn plus tôt, victime d'une luxation acromio claviculaire, trouve d'une longue passe son compatriote Delguy sur le bord de touche qui flirte avec la ligne sur 20m et va aplatir en coin.
L'ancien clermontois et lyonnais réussit la transformation !
Aimé Giral connait un orgasme collectif comme rarement vu (et entendu).
Les Bordelais repartent avec un point de bonus défensif (*), et l'Usap pour une nouvelle saison en Top14.

Sur le bord de la touche, interviewé par C+, Bautista confie : "J'en veux encore de cette furia catalane, et je tiens à annoncer au club, à mes partenaires et à ces supporters loco que je serai toujours ici la saison prochaine".

(*) Castres ayant perdu à Pau, ce point leur suffit pour finir 2e, Urios râle donc pour rien.

Si on pouvait vivre la même chose que l’OM avec sa qualif en LDC cette semaine , ça serait le rêve ….
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 456
Franchement, ce match je le sens plus que bien. Bordeaux c'est typiquement ce qu'il nous faut, un gros qui sort d'une grosse perf.
Les gros les vrais ont presque tous laissé leur scalp en haut de AG. Les 4 des 5 demi finaliste européen. On est meilleur contre les gros. Les seules fois où on s'est vautrés c'est quand on s'est retrouvé Favori. La c'est pas le cas. On a rien a perdre. Pas de Jaminet ? Ce sera Dubois qui portera la furia catalane, pas le choix on a pas de pied. On a tout a gagné et peur de rien, on est prêt à ce putainn d'access match.
Bordeaux va laisser son scalp en haut de notre cathédrale. Et urios a intérêt à comprendre que les types qu'il met sur la feuille il a intérêt à plus compter dessus.Les 23 soldats catalans, dans leur antre de feu, seront là pour tuer, ils n'auront peur de rien. Et en plus de ça ils seront une grande équipe de rugby, bon a la main comme contre Toulouse, bon en conquête comme lors de la première mi temps face au CO. Les Bordelais se battront face à une énergie qui les dépasse.
D'ailleurs, je sais même pas si pour eux qui ont peu joué la coupe d'Europe ça soit une super chose d'aller en demi direct avec 3 Matchs en 2 mois. Évidemment qu'il faut viser la demi directe, mais il faut pas croire non plus que ils se battront avec l'énergie d'une équipe qui veut rentrer dans les 6.

T as été favori qd à part la réception du b.o (et encore il manquait du monde dont les pumas) et brive ? Tu ne les as pas gagnés ces matchs ? A l'aller contre l ubb tu n etais pas favori...et tu as ramassé.
Je pense qu on va faire un gros match mais franchement je prefere jouer bosch que jalibert, olding que seuteni.
S ils viennent au complet ils auront 18 joueurs sur 23 supérieurs aux notres. La victoire serait un exploit, le maintien mérité mais clairement la 13eme place ne se sera pas joué contre l ubb qui serait sur le podium.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
T as été favori qd à part la réception du b.o (et encore il manquait du monde dont les pumas) et brive ? Tu ne les as pas gagnés ces matchs ? A l'aller contre l ubb tu n etais pas favori...et tu as ramassé.
Je pense qu on va faire un gros match mais franchement je prefere jouer bosch que jalibert, olding que seuteni.
S ils viennent au complet ils auront 18 joueurs sur 23 supérieurs aux notres. La victoire serait un exploit, le maintien mérité mais clairement la 13eme place ne se sera pas joué contre l ubb qui serait sur le podium.
On était favori face à Castres et a Brive d'après les Bookmakers
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
847
Réactions
480
Tapez sur
Jaminet c est allez un peu fort et un peu loin
Je suis d accord contre Paris ici c est lui qui perd le match. Penalité à sa portée faisable et faute avec Fernandez coup franc et victoire de Paris
encore que c'était a Fernandez il me semble de dégager
Après joker. Le Garçon assume toute la saison passée à tel point que Galtié lui confit le poste d'arrière en équipe de France ou il brille et il poursuit avec une Usap version top 14 non prête trop de recrutement à la con, puis tournée France automne puis reprise Usap puis Tournoi ou il assume et Usap à nouveau : il est sur les chapeaux de roues. Le tout en même pas deux ans.
Il y a d autre responsables d abord nos sergents recruteurs qui on fait n importe quoi avec certaines recrues. La suite des mecs qui n en branle pas une. Et qui en plus ont de contrats longs. Et un staff qui en 3 ans ne règle pas la touche.
Demain il sera à Toulouse il sera dans d'autres conditions et on verra s'il a le niveau ou pas.
En attendant nous on le perd, je lui en veux un peu car merte c'est nous qui le formons conclusion il na pas de respect d'un autre coté il sera mieux à Toulouse qu'à Perpignan ou on lui faisait tout faire même le engagements alors que Tedder est au niveau lui. C'est une excellente recrue elles sont rares.
Pour en finir je ne vous trouve pas enthousiaste pour affronter l'UBB.
Remarquez vous avez raison comment gagner ce match Faut être gonflé pour miser sur une USAP même si un match est un match et tout est possible.
Moi j'espère que nous seront au complet et tous en ****** de forme pour jouer le match d'acces qui réussit jusqu'à présent au club de prod2 Pour le reste je ne suis pas rêveur.
Enfin si le bonheur veut que nous restions en top 14 faut faire du ménage chez nous en mettant le prix surtout pour en dégager certains car ils ne feront aucun cadeau Normal mettons nous à leur place. L'Usap rien à talquer. Le portefeuille avant tout.
Mieux vaut moins d'effectif mais de valeur (top14 moyenne) qu'un effectif de 45 faible. Ce que l'USAP ne sait pas faire. A ce jour on est en retard sur l'allumage
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 272
« L'équation de ce match est simple pour nous, on doit valider notre deuxième mi-temps du match contre Lyon et enclencher une dynamique, ça passe obligatoirement par une victoire, on peut prendre des risques, on est qualifié, on n'a pas de pression, il faut qu'on retrouve encore un peu plus notre jeu.

L'équation du match est beaucoup plus compliquée pour l'USAP, ils n'ont plus leur destin en main, si Brives marque un point, la victoire face à l'UBB ne leur servirait à rien, ils peuvent être tentés de protéger des joueurs en vue de l'access match, Jaminet blessé, c'est déjà assez handicapant. Pas facile de faire des choix, quand en plus tu vois arriver la meilleure équipe à l'extérieur de la saison... »

Le melon bordelais est de retour lol
La meilleure façon de les faire douter c’est de leur rentrer dans le lard !!
Non on ne vous laissera pas gagner par honneur !! Si on peut faire tomber un gros on va pas se gêner MerTe !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
« L'équation de ce match est simple pour nous, on doit valider notre deuxième mi-temps du match contre Lyon et enclencher une dynamique, ça passe obligatoirement par une victoire, on peut prendre des risques, on est qualifié, on n'a pas de pression, il faut qu'on retrouve encore un peu plus notre jeu.

L'équation du match est beaucoup plus compliquée pour l'USAP, ils n'ont plus leur destin en main, si Brives marque un point, la victoire face à l'UBB ne leur servirait à rien, ils peuvent être tentés de protéger des joueurs en vue de l'access match, Jaminet blessé, c'est déjà assez handicapant. Pas facile de faire des choix, quand en plus tu vois arriver la meilleure équipe à l'extérieur de la saison... »

Le melon bordelais est de retour lol
La meilleure façon de les faire douter c’est de leur rentrer dans le lard !!
Non on ne vous laissera pas gagner par honneur !! Si on peut faire tomber un gros on va pas se gêner MerTe !
Qui a dit ça ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 210
Réactions
6 522
« L'équation de ce match est simple pour nous, on doit valider notre deuxième mi-temps du match contre Lyon et enclencher une dynamique, ça passe obligatoirement par une victoire, on peut prendre des risques, on est qualifié, on n'a pas de pression, il faut qu'on retrouve encore un peu plus notre jeu.

L'équation du match est beaucoup plus compliquée pour l'USAP, ils n'ont plus leur destin en main, si Brives marque un point, la victoire face à l'UBB ne leur servirait à rien, ils peuvent être tentés de protéger des joueurs en vue de l'access match, Jaminet blessé, c'est déjà assez handicapant. Pas facile de faire des choix, quand en plus tu vois arriver la meilleure équipe à l'extérieur de la saison... »

Le melon bordelais est de retour lol
La meilleure façon de les faire douter c’est de leur rentrer dans le lard !!
Non on ne vous laissera pas gagner par honneur !! Si on peut faire tomber un gros on va pas se gêner MerTe !
Qui a dit ça ?
« L'équation de ce match est simple pour nous, on doit valider notre deuxième mi-temps du match contre Lyon et enclencher une dynamique, ça passe obligatoirement par une victoire, on peut prendre des risques, on est qualifié, on n'a pas de pression, il faut qu'on retrouve encore un peu plus notre jeu.

L'équation du match est beaucoup plus compliquée pour l'USAP, ils n'ont plus leur destin en main, si Brives marque un point, la victoire face à l'UBB ne leur servirait à rien, ils peuvent être tentés de protéger des joueurs en vue de l'access match, Jaminet blessé, c'est déjà assez handicapant. Pas facile de faire des choix, quand en plus tu vois arriver la meilleure équipe à l'extérieur de la saison... »

Le melon bordelais est de retour lol
La meilleure façon de les faire douter c’est de leur rentrer dans le lard !!
Non on ne vous laissera pas gagner par honneur !! Si on peut faire tomber un gros on va pas se gêner MerTe !
Je trouve pas ça très melonesque, ils sont les 1 er du classement à l'extérieur.
Ils savent qu'on sera sous pression. Je trouve pas contre ça très encourageant, si ils viennent pour mettre leur jeu en place, ils seront beaucoup plus facilement prenable.
Ils viseront a être compétitif deux semaines après, pas à nous battre. Donc ils ont auront pas un plan de jeu très adapté à nous et a ce contexte mais plutôt de ce qu'ils chercheront à mettre en place 15 jours après.
C'est une finale pour nous, un entraînement pour eux. Il y a quand même très peu de chance de voir Brive gagner quoi que ce soit.
 
Haut Bas