• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan UBB J26

Dolto

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
11
Réactions
27
Bah on chambre affectueusement! Bon les escargots on les purge! Les sarments sont sains! Et ce ne sont pas des espadrilles ce sont de Vigatanes! Et ce n'est pas au son du pipeau mais du flaviol (entre autres) mais on vous aime bien quand même, et à l'année prochaine... j'espère! Cordiales salutations sportives!
De même. Et pour info, la moitié de ma famille habite Perpignan!
 

Dolto

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
11
Réactions
27
Bah on chambre affectueusement! Bon les escargots on les purge! Les sarments sont sains! Et ce ne sont pas des espadrilles ce sont de Vigatanes! Et ce n'est pas au son du pipeau mais du flaviol (entre autres) mais on vous aime bien quand même, et à l'année prochaine... j'espère! Cordiales salutations sportives!
J’en ai goûté il y a longtemps (93, si je me souviens bien…), devant le stade de la Méditerranée, il me semble. Serge Blanco aussi, qui n’en était d’ailleurs pas à son premier pastis. Macabiau était derrière votre mêlée. Je garde un excellent souvenir de ce quart … qu’on avait gagné… par contre, j’ai moins apprécié les années d’après, quand vous veniez nous taper à Castres avec la bande à Tuilagi.
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Allez une petite info pour égayer votre soirée. Ouvrez un compte, gratuit , sur
My rugby.lnr.fr. et vous avez accès à tous les matchs en replay. Avec un gros avantage : pas de commentaire si ce n'est le micro arbitre et l'ambiance du stade.
Voilà!!! Labouteley vient de marquer
Je crois qu'on va gagner.
Profitez les gars.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 404
Vous ne verrez pas de plus belle photo ce soir : captain Acebes en communion avec une Cathédrale en fusion ! (© Baptiste Lhuilier)

Tous en ligne demain dès 18h pour prendre ses places et coloniser Mont-de-Marsan dimanche :content:

286583323_3257006171211081_1678206429852997852_n.jpg
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Vous ne verrez pas de plus belle photo ce soir : captain Acebes en communion avec une Cathédrale en fusion ! (© Baptiste Lhuilier)

Tous en ligne demain dès 18h pour prendre ses places et coloniser Mont-de-Marsan dimanche :content:

Voir la pièce jointe 15857
Il y a de superbes photos du match de dimanche !
Petite astuce pour récuperer des places ce soir à 18h , créez vous à l'avance un compte sur le site de la billeterie de Mont2, vous gagnerez de précieuses minutes dans la course aux billets !

ps: si certains savent qu'ils ne pourront pas être connectés à 18h, je peux leur prendre une ou deux places à l'avance ( juste faites moi signe en mp et ne me plantez pas ;)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
S'il y a une image à garder de dimanche, pour moi c'est la sortie de Chouly.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Haut Bas