• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Pour ceux qui ont lu les surprenantes déclarations hier dans l’indep de cet idiot de Labit, le score de leur match contre Biarritz fait plaisir.
Ça vaut vraiment le coup d’etre lu. Ça permet de comprendre à quel point cet homme déteste l’usap mais surtout de deviner un niveau de raisonnement incroyablement faible.
Espérons qu’ils viendront chez nos au complet et qu’ils repartirons d’Aime Giral avec 50 points.
Parfois j’aimerai être journaliste ...

Surtout qu’on parle d’un gars qui a pris 73 pions avec Carca, 66 avec Narbonne à Aimé Giral. Et je compte même pas les branlées qu’il a prise l’an dernier contre les gros, encore un qui a oublié de se taire, il est ridicule.
 
Mont de Marsan - Vannes, et c'est Vannes qui impose son jeu en ce début de match, 0 - 3 après un quart d'heure. 20 minutes et Vannes continue dicter le rythme 0 - 6. Mont de Marsan n'arrive pas à mettre de la continuité. Par contre Vannes se fait enfoncer en mêlée, et se met hors jeu dans la foulée. Un ballon volé en touche par Vannes, quelques temps de jeu et Mont de Marsan est dépassé, essai en bout de ligne. Hilsenbeck impérial au pied. 3 - 13.

Mont de Marsan performant en maul mais la pénaltouche qui suit pas droite...

Mont de Marsan recolle au score grâce à un petit exploit de Naituvi qui bat 4 défenseurs. 10 - 13 mi temps. C'est bien payé pour Mont de Marsan.
 
Dernière édition:
J'aime beaucoup cette équipe de Vannes trés dynamique et agréable à voir jouer.Malheureusement elle pèche par naiveté et le dernier essai est inadmissible .Ballon rendu connement par Heisenberg et trois plaquages manqués dérrière qui remettent les montois dans le match.C'est peut étre le tournant du match
 
Victoire méritée de Vannes même si le buteur montois rate la pénalité du hold up à la dernière minutes. Match d'une intensité assez faible bien que vannes ait essayé d'enchaîner des séquences.

Plusieurs joueurs sont revenus des fêtes avec un niveau physique assez discutable côté Mont de Marsan. À part leur neuf, l'ailier et la mêlée y'a vraiment pas grand chose de leur côté.
 
Retour
Haut