MATCHS PROD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 10 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 830 / 63 / -12
  2. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 971 / 76 / -10
    10 minutes à jouer Aurillac peut nous faire une fleur là. Et bien non...victoire de Grenoble sur la fin.

Et Rouen qui menait de 10 pts à 2 minutes de la fin, encaisse deux essais! Victoire de Colomiers.

Dernière édition: 10 Janvier 2020
  3. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +380 / 12 / -1
    Enzo Selponi qui rentre et qui fait gagner Grenoble à Aurillac! quel regret de le voir jouer dans Cette équipe concurrente au vu de nos difficultés au poste de 10 cette année...

4. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +513 / 18 / -4
    Merci arlette....

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Notations:
    +513 / 18 / -4
    Victoire de colomiers à rouen 33 à 29

6. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 830 / 63 / -12
  7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +4 271 / 118 / -15
    Et Aurillac qui rate une transformation et une pénalité 20 mètres face au poteau soit 5 points perdus bêtement. Franchement Grenoble et Colomiers sont vernis ce soir.

8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 588 / 131 / -17
    Ouais et grace a qui?hahaIl ne lui a pas fallu longtemps,3 minutes,un exploit ,un essai et la transfo du bord de la touche.Et oui c'est ça le talent,mais il n'était pas assez bon pour les supporters de l'USAP;Quand je vois ça je boue...A part çà ,on se plaint de l'USAP,mais quand on voit le match de Grenoble....heureusement qu'on leur a laissé Selponi:colere: