• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

la bagarres à 3 devant risque d’être tendu car aucune équipe des 3 lâchera jusqu'à la dernière journée. Colomiers ne tiendra pas et va finir par rendre les armes. oyo usap fcg malin celui qui donnera l'ordre .

Nous ne sommes qu'à "mi-compétition".
C'est beaucoup trop tôt pour s'avancer. Colomiers, le BO ou Nevers ne sont pas loin du trio … :cogite:
 
Nous ne sommes qu'à "mi-compétition".
C'est beaucoup trop tôt pour s'avancer. Colomiers, le BO ou Nevers ne sont pas loin du trio … :cogite:
Oui c'est vrai mais je vois mal Biarritz et Nevers nous rejoindre.Quand a Colomiers je n'y crois pas beaucoup.Nous somme donc dans une position extrémement favorable qui nous permet de ne dépendre que de nous méme.C'est déja beaucoup comparé aux saisons précédentes y compris lors de la saison du titre.Bon nous pouvons aussi nous ecrouler...ou accumuler les blessures de joueurs clés,mais en dehors de ça,je vois mal comment nous ne serions pas au rendez vous d'une demi à domicile,malgré nos imperfections
 
Oui c'est vrai mais je vois mal Biarritz et Nevers nous rejoindre.Quand a Colomiers je n'y crois pas beaucoup.Nous somme donc dans une position extrémement favorable qui nous permet de ne dépendre que de nous méme.C'est déja beaucoup comparé aux saisons précédentes y compris lors de la saison du titre.Bon nous pouvons aussi nous ecrouler...ou accumuler les blessures de joueurs clés,mais en dehors de ça,je vois mal comment nous ne serions pas au rendez vous d'une demi à domicile,malgré nos imperfections
Colomiers n'est qu'à 3 points de nous. Quant aux suivants, il n'y a que 10 points entre le 3ème et le 6ème.
Confiance, oui, mais aussi lucidité … !
 
faut pas oublier que colomiers vont recevoir oyo usap et grenoble si ils gardent cette cadence et que personne les tape chez eux et ben les oyo nous et grenoble on se battra pour la second place et la bagarre sera rude. mais j-y crois pas qui tiendront.
 
ils seront obligé de lâcher....1) ont-ils les moyens de monter 2)pourront -ils tenir le rythme
 
ils seront obligé de lâcher....1) ont-ils les moyens de monter 2)pourront -ils tenir le rythme
Si une équipe venait à "lâcher" par "peur" de la montée, cela n'interviendrait que durant les 1/2 ou la finale. Personne ne va rien lâcher jusque là ! L'opportunité de jouer une 1/2 à domicile ou une finale, ça reste synonyme de grosses fêtes pour les supporters, d'un stade plein, donc du fric, d'un coup de projecteur médiatique, donc potentiellement du fric. Les M2M, Colomiers, Aurillac ou Montauban ont touts finis 2e ou 3e, avant de s'effondrer en finale ou en 1/2.

Cela dit, il y a aussi eu les cas de ta deuxième hypothèse ! L'an passé, à la 16e journée, le premier était Nevers avec 51 points (c'est 2 points de moins que l'USAP et Grenoble et 1 point de plus que Colomiers) et pourtant ils ont fini 6e au final.
 
Retour
Haut