MATCHS PROD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 10 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

On peut dire que pour le moment, nous sommes en bonne position .
    C'est mieux d’être dans les deux premiers mais il faudrait aussi savoir quels sont les objectifs réels du club ?
    Voulons nous monter? en avons nous les moyens ? Est ce que le projet du Président se met en place ou pas ?

2. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Sources ?

3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Nous ne sommes qu'à "mi-compétition".
    C'est beaucoup trop tôt pour s'avancer. Colomiers, le BO ou Nevers ne sont pas loin du trio … :cogite:

4. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Oui c'est vrai mais je vois mal Biarritz et Nevers nous rejoindre.Quand a Colomiers je n'y crois pas beaucoup.Nous somme donc dans une position extrémement favorable qui nous permet de ne dépendre que de nous méme.C'est déja beaucoup comparé aux saisons précédentes y compris lors de la saison du titre.Bon nous pouvons aussi nous ecrouler...ou accumuler les blessures de joueurs clés,mais en dehors de ça,je vois mal comment nous ne serions pas au rendez vous d'une demi à domicile,malgré nos imperfections

5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Colomiers n'est qu'à 3 points de nous. Quant aux suivants, il n'y a que 10 points entre le 3ème et le 6ème.
    Confiance, oui, mais aussi lucidité … !

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Et colomiers et la seule équipes du quatuor de tête à n'avoir disputé que 8 matchs à domicile alors que les autres en ont disputé 9

7. force 4

force 4 USAPiste bavard

faut pas oublier que colomiers vont recevoir oyo usap et grenoble si ils gardent cette cadence et que personne les tape chez eux et ben les oyo nous et grenoble on se battra pour la second place et la bagarre sera rude. mais j-y crois pas qui tiendront.

8. el xot

el xot Titan du forum

ils seront obligé de lâcher....1) ont-ils les moyens de monter 2)pourront -ils tenir le rythme