• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Match de reprise manqué , à noter 5 victoires dehors pour seulement 3 à la maison ...faisait pas bon recevoir !

VANNES va faire comme NEVERS , tenter de rentrer dans les 6 ...ils en sont capables...du coup ça va être la bagarre tous les week end d'ici la fin .
MDM va aller à AIX vendredi pour se venger de leur défaite inaugurale , et ainsi bien préparer notre réception ...

J'espère que le staff fera bien tourner face à AURILLAC car nous avons beaucoup de monde à voir et revoir sous notre maillot , et , si tout se passe trés bien , décider d'aller dans les LANDES pour y faire comme les Bretons !
 
VANNES va faire comme NEVERS , tenter de rentrer dans les 6 ...ils en sont capables...du coup ça va être la bagarre tous les week end d'ici la fin .
D'ailleurs, hasard du calendrier, Vannes reçoit Nevers vendredi ! Joli choc en perspective dans la lutte pour être dans les 6 !

Je n'ai pas vu le match mais ce score à Béziers en impose ! Ce serait quand même un coup d'arrêt pour le projet de Nevers s'ils venaient à louper une place dans les six...
 
la bagarres à 3 devant risque d’être tendu car aucune équipe des 3 lâchera jusqu'à la dernière journée. Colomiers ne tiendra pas et va finir par rendre les armes. oyo usap fcg malin celui qui donnera l'ordre .
 
la bagarres à 3 devant risque d’être tendu car aucune équipe des 3 lâchera jusqu'à la dernière journée. Colomiers ne tiendra pas et va finir par rendre les armes. oyo usap fcg malin celui qui donnera l'ordre .
On peut dire que pour le moment, nous sommes en bonne position .
C'est mieux d’être dans les deux premiers mais il faudrait aussi savoir quels sont les objectifs réels du club ?
Voulons nous monter? en avons nous les moyens ? Est ce que le projet du Président se met en place ou pas ?
 
Retour
Haut