• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Et Aurillac qui rate une transformation et une pénalité 20 mètres face au poteau soit 5 points perdus bêtement. Franchement Grenoble et Colomiers sont vernis ce soir.
Carrément.....du coup rien ne bouge au classement.....chaque point va compter.....va falloir cartonner aurillac et faire carton plein sur ce bloc.....oyo et grenoble feront le forcing...colomiers en embuscade.....
 
J'ai pas vu le match de Colomiers mais avoir 10 points de retard à 5 minutes de la fin et réussir à l'emporter, c'est vraiment fort. On surveille Grenoble et Oyonnax mais j'ai bien peur que cette équipe de Colomiers l'a fasse à l'envers à tout le monde.
 
qui va lâcher dans cette course à la première place
 
J'ai pas vu le match de Colomiers mais avoir 10 points de retard à 5 minutes de la fin et réussir à l'emporter, c'est vraiment fort. On surveille Grenoble et Oyonnax mais j'ai bien peur que cette équipe de Colomiers l'a fasse à l'envers à tout le monde.

on sait très bien que le top 14 pour eux c'est pas leurs but
 
J'ai pas vu le match de Colomiers mais avoir 10 points de retard à 5 minutes de la fin et réussir à l'emporter, c'est vraiment fort. On surveille Grenoble et Oyonnax mais j'ai bien peur que cette équipe de Colomiers l'a fasse à l'envers à tout le monde.
Colomiers et Nevers qui revient fort
 
Retour
Haut