• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Il faut arrêter avec Selponi, il voulait rester en Top 14 et quand il a signé à Grenoble ils étaient loin d'être condamnés alors que nous on avait déjà la tête coupée .
Alors oui c'est vraiment regrettable qu'il soit parti, mais cétait sa volonté.
Merci à lui pour tout ce qu'il a amené à l'USAP et bonne chance à lui pour la suite de la saison .
 
à l'extérieur les grenoblois sont inexistant
Pas tant que ça ,puisqu'ls ont le méme nombre de points que nous tout en ayant perdu un match à domicile
Les "supporters" l'ont mis premier aux étoiles France bleu. Personne ne s'est plaint des prestations de Selponi sur la dernière saison. Il faut surtout être désolé que certains aient échoué à leur CAP management. ;)

Après se rassurer en se disant que les autres sont encore plus mauvais ce n'est pas ce qui fait le haut niveau. Si tu regardes leur match contre Oyonnax le niveau de jeu était vraiment plaisant.
Ils sont en perte de vitesse Grenoble.Sans leur pilier georgien leur mélée est à la rue et leur animation offensive est tributaire de 2 ou 3 joueurs que l'on avait choisi hier de ménager avec le résultat que l'on a vu.
 
Enzo Selponi qui rentre et qui fait gagner Grenoble à Aurillac! quel regret de le voir jouer dans Cette équipe concurrente au vu de nos difficultés au poste de 10 cette année...

****** !!!!!! on est mort . :(:(

Ouais et grace a qui?hahaIl ne lui a pas fallu longtemps,3 minutes,un exploit ,un essai et la transfo du bord de la touche.Et oui c'est ça le talent,mais il n'était pas assez bon pour les supporters de l'USAP;Quand je vois ça je boue...A part çà ,on se plaint de l'USAP,mais quand on voit le match de Grenoble....heureusement qu'on leur a laissé Selponi:colere:

Qu'est ce que je disais ..... :D
 
Pour ceux qui ont lu les surprenantes déclarations hier dans l’indep de cet idiot de Labit, le score de leur match contre Biarritz fait plaisir.
Ça vaut vraiment le coup d’etre lu. Ça permet de comprendre à quel point cet homme déteste l’usap mais surtout de deviner un niveau de raisonnement incroyablement faible.
Espérons qu’ils viendront chez nos au complet et qu’ils repartirons d’Aime Giral avec 50 points.
Parfois j’aimerai être journaliste ...
 
Pour ceux qui ont lu les surprenantes déclarations hier dans l’indep de cet idiot de Labit, le score de leur match contre Biarritz fait plaisir.
Ça vaut vraiment le coup d’etre lu. Ça permet de comprendre à quel point cet homme déteste l’usap mais surtout de deviner un niveau de raisonnement incroyablement faible.
Espérons qu’ils viendront chez nos au complet et qu’ils repartirons d’Aime Giral avec 50 points.
Parfois j’aimerai être journaliste ...
Je vois pas dans son interview où on lit qu'il déteste l'usap.
Il regrette que les petites équipes jouent avec la réserve chez les gros, ce qui faussent le championnat. D'un côté il a raison, c'est vrai que pour l'équité sportive on repassera mais après les entraîneurs de ces équipes ont un effectif à gérer et ils privilégient les matchs à domicile.
C'est son point de vue lui préfère jouer avec la meilleure équipe possible pour essayer d'avoir le meilleur résultat possible.
Après ya rien dans son discours de négatif contre l'usap
 
Pour ceux qui ont lu les surprenantes déclarations hier dans l’indep de cet idiot de Labit, le score de leur match contre Biarritz fait plaisir.
Ça vaut vraiment le coup d’etre lu. Ça permet de comprendre à quel point cet homme déteste l’usap mais surtout de deviner un niveau de raisonnement incroyablement faible.
Espérons qu’ils viendront chez nos au complet et qu’ils repartirons d’Aime Giral avec 50 points.
Parfois j’aimerai être journaliste ...
Si Labit était une lumière ça se sauraithaha Faudrait demander à Macabies ce qu'il en pense
 
Grenoble va avoir une seconde partie de championnat relativement plus facile ils vont se déplacer chez presque tous les derniers et recevoir pas mal de gros !! donc à mon avis ils ne vont pas lâcher au contraire !
j ai regarde le match de Grenoble !! Selponi a mis tout le monde d accord. 3min percée passe de 20m essai de jeune franco/italien
Et il passe la transformation en coin de chez coin !! chapeau l artiste !!!
Matchs extérieurs usap
Mont de marsan
Grenoble
Biarritz
Montauban
Béziers
Colomiers
vannes
Calendrier difficile effectivement mais l’usap n’est jamais aussi bon que face aux meilleurs donc pas mal de bonus à minima à prendre
Et victoire à mont de marsan ,Montauban et vannes envisageable surtout si vannes ne joue plus rien en fin de de saison



matchs extérieurs Grenoble
Béziers
Nevers
Montauban
Oyonnax
Valence
Rouen
Colomiers

clairement potentiellement plus simple pour Grenoble
Même si je pense que le Nevers de fin de saison sera compliqué
Que Béziers va vouloir réagir après la branlé d’hier à domicile et la prochaine réception c’est Grenoble
Pour valence et Rouen tout dépendra de leur maintien ou pas à assurer
Et ils finissent à colomiers qui devrait jouer la qualification
Après à l’usa de monter le curseur
Le but et d’être dans les 2 premiers. A la fin
Et si Grenoble est premier et nous deuxième
Ça m’ira aussi
Il faudra faire des perf et gagner au moins deux matchs à l’extérieur
A domicile on peut viser 33 voire 34 points sur 35 à domicile , y a deux réceptions potentiellement complexe Oyonnax et Nevers et encore si Nevers vient avec une équipe type .
rappelez vous la saison de la montée
Montauban et Grenoble avait de meilleurs calendriers que nous
Et au total on gagne à Montauban et à Grenoble
Moi j’y crois , hier j’ai vu un match solide avdc certe quelques imperfection mais le match on le gagne bien avant le buzzer ce qui n’a pas été le cas de colomiers ni de Grenoble .
 
Si on regarde les résultats à l'extérieur on a gagné chez les 7-14-16 ème et perdu chez les 3-6-8-12-15 ème. Donc on peut pas dire qu'on soit vraiment plus forts contre les gros adversaires jusque là. Mais la victoire annoncée à Soyaux est vraiment bon signe.

De nos trois concurrents j'ai plus l'impression que Grenoble est le plus fort sauf que leurs bons joueurs se barrent. Oyonnax cohérent mais assez limité et Colomiers est dans une saison où les choses leurs réussissent avec une conquête très solide et sur l'enthousiasme ça peut aller loin.
 
Dernière édition:
Retour
Haut