• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty et Hume titulaires

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Marty sera revanchard mais je pense qu'il ne jouera pas toute la partie , piukala rentrera ainsi que Guiry ( qui prendrait le rôle de capitaine) qui à pour moi plus sa place que Léo mais ça n'engage que moi LoL
 

BARENTBRITZ

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
32
Réactions
0
Je ne comprends pas cette décision !! comment élever le niveau des joueurs si on fait jouer ceux qui ne sont pas bon !! le dernier bon match de David Marty remonte à 3 ans en arrières, c'est déguelasse pour Piukala, et aussi déguelasse pour Hume, il est centre ce joueur et pèse plus de 100kg, il n'à pas le profil d'un arrière.
Bravo Mr Hume je vous remercie d'endurer cela sans râler. J'ai assister à un entrainement à AG, et j'ai vu le petit manège du léche c..l de Mr Delpoux, dixit Mr Marty, qui passe son temps à suivre partout les coachs.. C'est honteux. Et on s'en fout k'il soit Capt, un capitaine doit savoir d'abord jouer, de nombreux joueurs peuvent prendre prochainement le brassard, TW, ou Narraway, il en à le mental. Cette compo me décois, terriblement.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Une fois que l'équipe est faite,il faut arrêter de dire "et pourquoi un tel et pas un tel?",éviter de dévaluer un joueur et pousser tous dans la même direction.Tout ça pour l'unité et le bien de l'équipe,la sélection se fera naturellement au cours de la saison .
Un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal et pourquoi pas une ou deux révélations qu'on n'attend pas?:404318::404318:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
d'accord avec toi mais Marty à intérêt de rendre une copie propre et de ne plus jouer avec ses pieds comme à Toulon il a failli nous couter un essai en contre me semble t' il ? en revanche que s'est t' il passé avec Michel est t' il encore blessé ? allez l'usap!!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Michel a rechutter,je me demande pour combien de temps il en a mais il manque beaucoup...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
mal de caps pour Michel !!! on n'a la poisse quelqu'un nous en veut :(:(:(
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne comprends pas cette décision !! comment élever le niveau des joueurs si on fait jouer ceux qui ne sont pas bon !! le dernier bon match de David Marty remonte à 3 ans en arrières, c'est déguelasse pour Piukala, et aussi déguelasse pour Hume, il est centre ce joueur et pèse plus de 100kg, il n'à pas le profil d'un arrière.
Bravo Mr Hume je vous remercie d'endurer cela sans râler. J'ai assister à un entrainement à AG, et j'ai vu le petit manège du léche c..l de Mr Delpoux, dixit Mr Marty, qui passe son temps à suivre partout les coachs.. C'est honteux. Et on s'en fout k'il soit Capt, un capitaine doit savoir d'abord jouer, de nombreux joueurs peuvent prendre prochainement le brassard, TW, ou Narraway, il en à le mental. Cette compo me décois, terriblement.
Perso je ne fais pas partie des forumeurs qui critiquent dans le vent. J ai d ailleurs poste un message plus haut pour dire pourquoi pas en rapport à marty qui plus est capitaine. C est pour moi le seul fait qui pourrait éventuellement hisser son niveau de jeu, qui je suis d accord n à plus du tout le même rendement. Alors oui pourquoi pas mais je pense une dernière fois dans l immédiat. Surtout qu on à piukala qui à prouvé qu il était beaucoup mieux qu un faire valoir autant defensivement qu offfensivement. Haugton c est un peu pareil c est vraiment son poste de prédilection et on utilise hume, bien qu on ne puisse pas lui reprocher grand chose, je pense surtout que delpoux veut s appuyer sur des"anciens" et peut très bien faire rentrer ces 2 joueurs en cours de match.J espère surtout que marty ne nous decevra pas une fois de plus.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Oui, c'est fou !
Saisset, Boher, Ducousso, Brunel, Azéma, Goutta, Manas...les entraineurs se succèdent et Marty est toujours là (on peut y ajouter Laporte et Liévremont en EDF).
Une fois ceci constaté, soit tu crois qu'il y a une conspiration, soit tu te poses des questions du genre pourquoi ? qu'est-ce qu'ils lui trouvent ? et, en règle générale, si tu te poses des questions et que tu revois tranquillou les matchs à la vidéo, tu constates....que Marty, c'est un leader et un ****** de bon N° 13 !
Mais tu peux toujours continuer à le critiquer et à hurler avec les supporters/sélectionneurs de 1° catégorie, ça anime le forum...Vous devriez créer un club ici, vous êtes assez nombreux pour monter une équipe...haha

Salut Ocean , tout d'abord je n'ai jamais parlé de conspiration . Ensuite quand je parle de marty je parle du Marty de 2012 qu'on sois bien clair , alors maintenant si toi tu pense qu'il à sa place en équipe de france et comme titulaire à l'usap ; trés bien excuse moi d'avoir mon opinion .
 
Haut Bas