• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty et Hume titulaires

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Comment Marc Delpoux ose enlevé Piukala qui a été trés bon avec son compère Mafi et pour nous remettre Marty qui est complètement à côte du sujet, qu'il n'est plus du tout motivé, idem à l'arrière ou on continue à mettre Hume alors que ce n'est pas son poste on a recruté Haughton pour jouer à l'arrière et on ne le fait pas jouer.
L'Usap est vraiment un club spécial.:6775:

Ose , pourquoi ce verbe? Marty non motivé ? :X
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut surtout noter la non présence de Michel dans le groupe aussi ... qui selon l'indep aurait fait une rechute... (cuisse)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ce que je ne comprends pas c'est que l'on recrute Haughton qui est un arrière de métier et de plus un bon relanceur capable de mettre le feu dans dans les défenses et on ne le fait pas jouer, c'est vraiment incompréhensible...

Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques , de s’intégrer au groupe .
Le fait d'avoir joué à Clermont et de rentrer en seconde mi-temps , ne pourra que parfaire cette intégration . N'oublions pas qu'il n'a pas effectué la préparation d'avant saison . Il joue arrière , mais c'est surtout un ailier .
Gavin a pour le moment l'avantage de connaître la maison et n'a pas déçu plus que d'autre jusqu'à présent , me semble-t-il .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Il faut lui laisser le temps de prendre ses marques , de s’intégrer au groupe .
Le fait d'avoir joué à Clermont et de rentrer en seconde mi-temps , ne pourra que parfaire cette intégration . N'oublions pas qu'il n'a pas effectué la préparation d'avant saison . Il joue arrière , mais c'est surtout un ailier .
Gavin a pour le moment l'avantage de connaître la maison et n'a pas déçu plus que d'autre jusqu'à présent , me semble-t-il .

tout à fait d'accord. Il ne faut pas le griller et seuls les entraînements peuvent donner les bonnes infos à MD pour faire ce choix.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haugton c est un peu pareil c est vraiment son poste de prédilection et on utilise hume, bien qu on ne puisse pas lui reprocher grand chose, je pense surtout que delpoux veut s appuyer sur des"anciens" et peut très bien faire rentrer ces 2 joueurs en cours de match.J espère surtout que marty ne nous decevra pas une fois de plus.
Haugton est un ailier qui a joué quelquefois arrière . Pour ce qui concerne , le cas Marty , en dehors du fait de savoir , si lui ou un autre et pourquoi lui et pas un autre , Marc Delpoux , n'oublie pas que nous sommes à la maison et qu'il est souhaitable d'avoir des " locaux " , " des anciens " , dans l'équipe de départ , question de motivation collective , de responsabilisation de certains joueurs , de repères .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Encore heureux qu'il soit possible de critiquer ce joueur, et sans avoir à créer un club ou monter une équipe pour autant. Tu ressorts toujours les mêmes arguments, que j'entends, mais il faut être de mauvaise foi pour ne pas admettre que le rendement de Marty n'a pas été bien bon ces derniers temps. Et avec le renouvellement de l'effectif pas sûr non plus que son aura soit toujours aussi importante dans le vestiaire. On peut facilement comprendre que la complicité entre Mafi et Piukala soit plus grande qu'ente Mafi et Marty; il suffit de regarder les points communs que peuvent avoir ces joueurs. Et la complicité, pour une charnière, c'est déjà la moitié du chemin de fait. Je comprends que tu sois énervé par les critiques continues d'un, somme toute, petit nombre de membres du forum, mais il faudrait voir à ne pas tomber dans l'excès inverse. Tu nous dis que Marty a été sélectionné en club et équipe de France par tous les coachs qui s'y sont succéder; le sera-t-il encore? plus que le passé, c'est bien le présent et l'avenir qui comptent pour ce joueur désormais. J'espère bien sûr me tromper et qu'il me fasse mentir, non pas sur un match ce qui est toujours possible, mais sur l'ensemble de la saison. Tu disais dans un autre post que tu espérais que sa meilleure saison était à venir, mais l'espère-t-il lui-même? si c'était le cas, n'aurait-il pas plutôt changé de club pour trouver dans l'adversité la force de relever un tel défi? Je crois plutôt que Marty est dans la posture du joueur qui recherche une fin de carrière tranquille dans un environnement qu'il connait. Ça ne veut pas dire qu'il n'est plus bon à rien, mais le voir jouer les seconds rôles dans une équipe qui a entamé, avec un an de retard, un processus de reconstruction nécessaire ne me semble pas être une totale ineptie.




Je suis absolument d'accord avec Gef . Et l'entente la complémentarité que semble avoir les deux tongiens ne peut etre que bénéfique .
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 032
Réactions
652
Marty a toujours été galvanisé par la concurrence. A lui de répondre sainement sur le terrain à l’excellent match de Piukala.
Ne nous plaignons pas d'avoir quatre joueurs de talent à ce poste.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Marty a toujours été galvanisé par la concurrence. A lui de répondre sainement sur le terrain à l’excellent match de Piukala.
Ne nous plaignons pas d'avoir quatre joueurs de talent à ce poste.

D'accord avec toi il n'avait pas cette concurrence l'année dernière cela ne peut qu'être bénéfique pour lui !
 
Haut Bas