Marty et Hume titulaires

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 7 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il est ailier il me semble, et donc il peut couvrir les deux postes en cas de blessure. De plus, il est arrivé il y a à peine une semaine !

2. franciscope

franciscope Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 666 / 41 / -4
    Peut être aussi que les entraîneurs, au delà de la performance offensive de Piukala, et bien ils ont particulièrement décrypté sa défense sur vidéo. Du coup, ils se sont peu être aperçu qu'il fallait assurer la défense.
    Enfin ce n'est qu'une hypothèse, mais je pense que nous aurons a faire à un Marty revanchard !

3. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Oui il faut lui laisser du temps. C'est très bien qu'il fasse 20-30 minutes pendant quelques matchs !

4. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dix jours c'est suffisant, il a cinq entrainements dans les pattes, il y a d'autres joueurs qui ont été titulaires alors ils venaient d'arriver.
    N'oublie pas que Hume n'est pas un arrière, tu peux le comprendre non !

5. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Marty titulaire car il défend très bien , puis nul doute que la concurrence va le pousser à élever son niveau puis Piukala va couvrir le poste d'ailier et de centre en cas de blessure et Haughton couvrira le poste d'arrière...
    Faut pas s'enflammer on aura besoin de tout le monde dans la saison ...Piukala a laissé entrevoir de belles choses , il faudra qu'il confirme....

6. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si Hume est titulaire c'est tout simplement parce que Michel s'est re blessé et que Sid lui est bléssé.

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 11 / -0
    sur la banc il va pouvoir confirmer

<
  8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    S'il n'est pas revanchard là, alors que logiquement il devrait être sur le banc ou en tribune, c'est qu'il n'a rien compris Je pense que MD lui laisse une dernière chance qui ne se representera pas s'il se loupe