Marty et Hume titulaires | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Marty et Hume titulaires

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Comment Marc Delpoux ose enlevé Piukala qui a été trés bon avec son compère Mafi et pour nous remettre Marty qui est complètement à côte du sujet, qu'il n'est plus du tout motivé, idem à l'arrière ou on continue à mettre Hume alors que ce n'est pas son poste on a recruté Haughton pour jouer à l'arrière et on ne le fait pas jouer.
L'Usap est vraiment un club spécial.:6775:
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Comment Marc Delpoux ose enlevé Piukala qui a été trés bon avec son compère Mafi et pour nous remettre Marty qui est complètement à côte du sujet, qu'il n'est plus du tout motivé, idem à l'arrière ou on continue à mettre Hume alors que ce n'est pas son poste on a recruté Haughton pour jouer à l'arrière et on ne le fait pas jouer.
L'Usap est vraiment un club spécial.:6775:
Sans doute parce que Piukala capitaine en l'absence de Mas, c'était couillu...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 542
Réactions
378
c'est quand même incompréhensible ...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
40
Hume a été très bon à l'arrière, non ?
Et +1, Marty est le capitaine, et je pense qu'il est rassurant pour les autres joueurs. C'est un bon meneur d'homme...
Ensuite c'est vrai qu'il n'est pas très séduisant dans le jeu, et qu'il semble encore pas terrible au niveau de ses prestations... Mais Marty est important pour recadrer les arrières quand il le faut !
 
Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 728
Réactions
519
Sans doute parce que Piukala capitaine en l'absence de Mas, c'était couillu...

le Corbeau a de l'esprit c'est connu mais Marty capitaine ça c'est TRES couillu. Le duo Mafi-Piukala malgré l'adversité, fallait le casser. Bref, si on ne gagne ce match, les noms d'oiseaux vont voler. J'espère seulement qu'on va le gagner ce put.. de match
 

Publicité

Haut Bas