Marty et Hume titulaires

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 7 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comment Marc Delpoux ose enlevé Piukala qui a été trés bon avec son compère Mafi et pour nous remettre Marty qui est complètement à côte du sujet, qu'il n'est plus du tout motivé, idem à l'arrière ou on continue à mettre Hume alors que ce n'est pas son poste on a recruté Haughton pour jouer à l'arrière et on ne le fait pas jouer.
    L'Usap est vraiment un club spécial.:6775:

2. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Sans doute parce que Piukala capitaine en l'absence de Mas, c'était couillu...

3. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le brassard de capitaine il y avait Guiry, Tchalé-Watchou, Hook voir Narraway.

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    c'est quand même incompréhensible ...

5. Picolat

Picolat USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0
    Hume a été très bon à l'arrière, non ?
    Et +1, Marty est le capitaine, et je pense qu'il est rassurant pour les autres joueurs. C'est un bon meneur d'homme...
    Ensuite c'est vrai qu'il n'est pas très séduisant dans le jeu, et qu'il semble encore pas terrible au niveau de ses prestations... Mais Marty est important pour recadrer les arrières quand il le faut !

Dernière édition par un modérateur: 7 Septembre 2012
  6. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 11 / -0
    le Corbeau a de l'esprit c'est connu mais Marty capitaine ça c'est TRES couillu. Le duo Mafi-Piukala malgré l'adversité, fallait le casser. Bref, si on ne gagne ce match, les noms d'oiseaux vont voler. J'espère seulement qu'on va le gagner ce put.. de match

7. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais oublié que Hume était un bon relanceur et que Marty était le roi de la passe...

<
  8. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Je crois que tu as surtout oublié de te taire sur ce coup....