• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty et Hume titulaires

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
J'avais oublié que Hume était un bon relanceur et que Marty était le roi de la passe...

Marty, c'est peut-être pas le roi de la passe, mais chaque fois que je le vois, même quand il fait des trucs un peu agaçants, je le revois en train de prendre à contre-pied la défense de l'ASM et marquer l'essai du Brennus.
C'est un leader du groupe, il revient de blessure, il doit être titulaire et capitaine.
S'il rate complètement 4-5 matchs d'affilée, on en rediscutera ; mais dans la gestion d'un groupe, il faut évidemment le faire jouer demain, l'inverse serait un très mauvais signal.
Je sais pas trop pourquoi je réponds à ça, mais bon...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
J'avais oublié que Hume était un bon relanceur et que Marty était le roi de la passe...


Hume s'il n'est pas bon relanceur il a d'autres qualités...
Si tu veux on rappelle Porical, c'était un bon relanceur lui. Par contre s'il faut plaquer, je pense que tu t'en mordras les doigts de l'avoir préféré à Hume.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Marty, c'est peut-être pas le roi de la passe, mais chaque fois que je le vois, même quand il fait des trucs un peu agaçants, je le revois en train de prendre à contre-pied la défense de l'ASM et marquer l'essai du Brennus.
C'est un leader du groupe, il revient de blessure, il doit être titulaire et capitaine.
S'il rate complètement 4-5 matchs d'affilée, on en rediscutera ; mais dans la gestion d'un groupe, il faut évidemment le faire jouer demain, l'inverse serait un très mauvais signal.
Je sais pas trop pourquoi je réponds, mais bon...
Oui c est vrai maintenant sur le jeu du moment piukala est meilleur. Par contre il est clair que c est un meneur d hommes de plus étant nomme capitaine il devrait pouvoir se surpasser
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
c'est la compo de départ a rien comprendre :x
L'équipe : Taumalolo, Guirado, Castex – Vahaamahina, Tchale-Watchou – Strokosch, Leo, Narraway – Cazenave (m), Hook (o) – Batlle, Mafi, Marty, Planté - Hume
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Elle est bien cette compo !
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Hume s'il n'est pas bon relanceur il a d'autres qualités...
Si tu veux on rappelle Porical, c'était un bon relanceur lui. Par contre s'il faut plaquer, je pense que tu t'en mordras les doigts de l'avoir préféré à Hume.

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on recrute Haughton qui est un arrière de métier et de plus un bon relanceur capable de mettre le feu dans dans les défenses et on ne le fait pas jouer, c'est vraiment incompréhensible...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Marty, c'est peut-être pas le roi de la passe, mais chaque fois que je le vois, même quand il fait des trucs un peu agaçants, je le revois en train de prendre à contre-pied la défense de l'ASM et marquer l'essai du Brennus.
C'est un leader du groupe, il revient de blessure, il doit être titulaire et capitaine.
S'il rate complètement 4-5 matchs d'affilée, on en rediscutera ; mais dans la gestion d'un groupe, il faut évidemment le faire jouer demain, l'inverse serait un très mauvais signal.
Je sais pas trop pourquoi je réponds à ça, mais bon...

merci ta trop grande bonté de répondre à ce genre d'ineptie, bref ce genre de question que personne ne se pose.
Donc, un mauvais signal en direction de qui et qui signifierait quoi ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Tu comprends pas qu'il vient d'arriver il y a 10 jours? ça non plus tu ne le comprends pas?
 
Haut Bas