• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby FBR reçoit Riviére et Lanta

Réponses
-tu fais un chèque de 3 M
-tu consultes Madame Soleil pour l'avenir
-tu assures le recrutement que tu prétends facile
-Pour le résultat de ce soir rendez-vous à la fin du match sur le forum.Surtout ne raconte pas pour te justifier que l'Usap a rencontré l'équipe B de Rouen.
Profite bien de la neige !!!!!
 
Moi j’comprrends pas pourquoi vous pleurer ! Vous êtes tous une bande de pleutre, des novices, des bras cassés, point barre !

Avant de critiquer Rivière, faut faire le bilan des actions et franchement, chapeau l’artiste !

Qui a donné un emploi aux Cheron et Michel de Vichy ? Lui, pas égoïste le mec il préfère payer deux salaires pendant 24 mois plutôt que faire cracher pôle emploi ! Merci Monsieur le Président d’avoir pensé aux finances du pays !

Qui a permis que le club ne descende pas en d2 pour raison financière ? Encore lui, parce que une relégation en d2 sportivement n’a pas la même saveur que financière ! Merci Monsieur le Président !

Qui a permis à la famille Delpoux de pouvoir acheter un appart à Miami et un club de rugby à Narbonne ? Encore et toujours lui, au lieu d’être égoïste, il donne généreusement à ceux qui a ses côtés ont combattus durement ! Merci Monsieur le Président ! La famille Delpoux se joint à moi pour le remerciement !

Qui va faire payer a la mairie et au département un stade comme neuf et dés terrains pour s’entraîner ? Encore et toujours lui, car coquin comme lui il sait pertinemment que jamais la mairie et le département n’abandonneront un grand Président comme lui ! Merci Monsieur le Président !

Alors maintenant fermez vos gueules, et surtout n’oubliez pas que sans lui le club n’existerait plus !

C'est faux, des mecs prêts à mettre 2 ou 3 millions tous les ans, il n'en manque pas. (peut être....)
 
Je crois qu'ici en plus de mettre 2-3 M€ par an, il faudrait s'acquitter d'un petit billet auprès du président actuel.
L'idée fait son chemin, pernicieuse mais récurrente.... et un jour, il partira (et c'est une certitude) probablement sans récupérer un centime mais content d'arrêter de combler des pertes tous les ans. Comme ses prédécesseurs sont partis.

Il y a deux inconnues :
- quand ?
- que deviendra l'USAP ?
 
Et bien que deviendra l'USAP?
Après le départ de Rivière, la meute de milliardaires qui attendent pour pouvoir injecter des dizaines de millions à l'USAP aura le champ libre .
Nous aurons un budget pharaonique et nous jouerons enfin bien au rugby.
C'est ça non ?
 
Et bien que deviendra l'USAP?
Après le départ de Rivière, la meute de milliardaires qui attendent pour pouvoir injecter des dizaines de millions à l'USAP aura le champ libre .
Nous aurons un budget pharaonique et nous jouerons enfin bien au rugby.
C'est ça non ?


Tout à fait.
On pourra enfin trouver normal que des jeunes joueurs confirmés nous préfèrent aux clubs moins riches que nous.
Et à ce moment là, Forletta reviendra grâce à un pont d'or et ceux qui le trouvent vénal aujourd'hui sauteront au plafond.
 
Retour
Haut