• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby FBR reçoit Riviére et Lanta

Et bien que deviendra l'USAP?
Après le départ de Rivière, la meute de milliardaires qui attendent pour pouvoir injecter des dizaines de millions à l'USAP aura le champ libre .
Nous aurons un budget pharaonique et nous jouerons enfin bien au rugby.
C'est ça non ?
Je ne sais pas...
Ce que je sais, c'est qu'avant qu'il soit là, sans meute de milliardaires, nous avions 15 millions de budget, à une époque ou les droits TV était 2.5 millions moins élevés.
En ce temps là, le club perdait 1 à 2 millions par an, jouait la H-cup. Maintenant Rivière perd 2 à 3 millions par an et, dans nos rêves les plus fous, une 12° place du top 14 nous ravirait.
 
Je ne sais pas...
Ce que je sais, c'est qu'avant qu'il soit là, sans meute de milliardaires, nous avions 15 millions de budget, à une époque ou les droits TV était 2.5 millions moins élevés.
En ce temps là, le club perdait 1 à 2 millions par an, jouait la H-cup. Maintenant Rivière perd 2 à 3 millions par an et, dans nos rêves les plus fous, une 12° place du top 14 nous ravirait.

à voir les pertes de budget , on finit par se demander si il sait gérer ! il y a comme un problème là !
 
Je ne sais pas...
Ce que je sais, c'est qu'avant qu'il soit là, sans meute de milliardaires, nous avions 15 millions de budget, à une époque ou les droits TV était 2.5 millions moins élevés.
En ce temps là, le club perdait 1 à 2 millions par an, jouait la H-cup. Maintenant Rivière perd 2 à 3 millions par an et, dans nos rêves les plus fous, une 12° place du top 14 nous ravirait.
Ce qui est fou c'est qu'encore maintenant après plusieurs années de présidence de Mr Riviére et bien .....................rien.
Des belles paroles et des fausse promesses . ( le bilan que tu dresses)
Certes il paye les dettes mais qui les fait ? ( il savait dans quoi il s'engager et n'a t'il pas voulu prendre le bébé tout seul en virant gentiment les autres actionnaires ...)
Qui c'est engagé de rependre le club avec 10 boules en 5 ans et un carnet d'adresse à faire pâlir Guazzini ?? ( lui, pas moi)
 
Je ne sais pas...
Ce que je sais, c'est qu'avant qu'il soit là, sans meute de milliardaires, nous avions 15 millions de budget, à une époque ou les droits TV était 2.5 millions moins élevés.
En ce temps là, le club perdait 1 à 2 millions par an, jouait la H-cup. Maintenant Rivière perd 2 à 3 millions par an et, dans nos rêves les plus fous, une 12° place du top 14 nous ravirait.
Exact
 
Je ne sais pas...
Ce que je sais, c'est qu'avant qu'il soit là, sans meute de milliardaires, nous avions 15 millions de budget, à une époque ou les droits TV était 2.5 millions moins élevés.
En ce temps là, le club perdait 1 à 2 millions par an, jouait la H-cup. Maintenant Rivière perd 2 à 3 millions par an et, dans nos rêves les plus fous, une 12° place du top 14 nous ravirait.
On perdait un peu plus puisqu'on a trouvé des cadavres dans les armoires.
Et surtout ceux qui remettaient au pot chaque année s'en sont lassés. C'est pour ça qu'ils ont donné le club à Rivière.
 
On perdait un peu plus puisqu'on a trouvé des cadavres dans les armoires.
Et surtout ceux qui remettaient au pot chaque année s'en sont lassés. C'est pour ça qu'ils ont donné le club à Rivière.
Rivière a beaucoup communiqué sur ces fameux cadavres. Faut-il prendre ses déclarations pour argent comptant ?
Et il est vrai qu'ils se sont lassés et on donné le club pour un euro symbolique.
... C'est peut-être ce qu'il fera lui aussi, tôt ou tard.
... Et le nouveau nous parlera des cadavres dans les placards de Rivière. Ainsi va la vie et la communication.
 
Retour
Haut