• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lundi c'est rugby FBR reçoit Riviére et Lanta

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Ce soir a 18h07 dans Lundi c'est rugby, Cyrille Maniére recevra le Président François Rivière, le Directeur Sportif et vice-Président Christian Lanta.

Les sujets, les élections à l'association, la possible venue de Carles Puigdement, et aussi le projet USAP 2023.
 


"Christian et moi nous avons un projet. Tout a été étudié minutieusement. Vous serez surpris par la (4ème) dimension de notre ambition pour l'USAP.
L'USAP est une marque, la plus belle marque du Département. Notre projet a une dimension territoriale et les collectivités sont impliquées à 200 % Tout va se décanter très vite après les élections.
Il y aura d'abord les municipales et je n'oublie pas que l'an prochain nous aurons les départementales et les régionales.

Il est donc encore un peu tôt pour dire si ce projet que nous mènerons à son terme, aura un début de commencement."
 
la possible venue de Carles Puigdemont, et aussi le projet USAP 2023.

USAP 2023 on s'en tamponne, par contre en ce qui concerne la manifestation indépendantiste de samedi, j'espère que le club a bien bossé sa pub pour USAP / Rouen à destination de la Catalogne Sud ?

600 bus prévus samedi : tous ceux-là feront l'aller retour dans la journée, par contre y'a plus une chambre d'hôtel de libre pour vendredi soir. Du coup je suppose que le président a fait le nécessaire pour attirer ce public au stade (communiqué en catalan auprès du public concerné, concocté des offres spéciales pour les groupes, etc etc) ?

C'est bien beau de se gargariser encore cette semaine dans lindep de mettre 2ME par an pour éponger le déficit. Là y'a une occase facile pour booster la recette d'un match. Si en plus tu fous 5 points avec un essai de 100 mètres, t'as la queue à la boutique.
 
Cela fait des années que je dis qu’il faut mettre des bus en place gratuit dans les villes de catalogne sud jusq’ aBarcelone, ils payant leurs placent , plus sur place consomme et cela attirera des sponsors ……mais c vrai faut mettre des bus gratuits et s’occuper de tout cela …… mais on a personne à l’usap Pour s’en occuper…… euh … ou du moin planquer dedans les bureaux !!!
 
Cela fait des années que je dis qu’il faut mettre des bus en place gratuit dans les villes de catalogne sud jusq’ aBarcelone, ils payant leurs placent , plus sur place consomme et cela attirera des sponsors ……mais c vrai faut mettre des bus gratuits et s’occuper de tout cela …… mais on a personne à l’usap Pour s’en occuper…… euh … ou du moin planquer dedans les bureaux !!!
 
Retour
Haut