• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Après Usap - Mdm

La prod2 de plus en plus exigeante et surprenant ...

PA : C'est un championnat relevé , il monte d'année en année .
Physiquement il est de plus en plus exigeant , on est passé de bloc de cinq à bloc de six , ce qui ne nous arrange pas . .des qu'on est un peu moins bien , n'importe quelle équipe est à la porté e d'une autre .
Colomiers s'est fait surprendre par Nevers avec Nevers bonus offensif , Béziers par Narbonne , avec bo et nous par Mont de Marsan avec Bo .
Grenoble qui a faillit mais qui ne s'est pas fait surprendre
Il reste 20 journée , on est 5e donc voila balle au centre .
 
Dernière édition:
Calendrier particulièrement chaud avec tous ces blessés ?

PF : On va récupérer des blessées , et tant mieux on ne va pas se cacher derrière les choses .
On aime ce club , on a mal à la tête , on a pas se cacher derrière les choses .
On aime ce club , on a mal a la tête , on a pas dormi de la nuit .
on va se relever , on se mettre les trucs à l'heure avec les mecs on va les fouetter , 0n va tout faire pour ce club qu'on aime , il y aura des beaux jours quand même .
perdre à la maison je déteste ça .mais c'est comme ça le calendrier est comme ça , on va pas pleurer
On va rendre les joueurs plus forts et on va trouver des solutions .

Des défaites comme ça pour vous ?


PF : je me souviens en tant que joueur , le match contre le BO il neigeait .
PA : Moi , c'est une autre époque l. c'était le sicle dernier , il y avait trois gros matchs dans la saison ,le creusot Aubenas , machin ...
 
Dernière édition:
c est f
PF ; erreur d'annonce sur la première touche qu'on rate , erreur sur la seconde , avec des conséquences certaines . J'assume complètement , on va pas se mettre dans un coin , on va se remettre au travail et trouver des solutions très vite .
On a vu le groupe a rien lâcher , à la mi temps on été assez content , on leur a dit de continuer comme ça .
Oui ça tapé fort.. on encaisse des essais ...et tout s'enchaine comme il ne faudrait pas .
c est fou ça il assume pas qu il s est trompé et qu il valait mieux tenter la pénalité . même MAGNE tombait des nues
 
Pour revenir sur le calendrier ...

PA : il faut être dans les qualifiables à Noël , qu'on fasse la course en tête , c'est une exigence de tous , des joueurs qui veut faire ça , du staff , du président , des supporteurs , du départemant et il n'y a aucune raison si gerone à battu le real qu'on ne soit pas dans les qualifiables aà noel meme avec un calendrier difficile .
Beaucoup de gens qui ne connaissent pas le milieu , pensent que quand les joueurs perdent , ils le font exprès et quand il gagne ils s'y sont enfin filés comme il fallait .
Aucun joueur n'aime perdre déjà dans l'absolu .
Le groupe a envie de faire quelque chose de beau , de réussir .
Ils étaient très abattu , plein de questionnement . "Qu'est ce qu'on a pas bien fait ."
En plus la structure du match est un peu bizarre , quand vous faire les statistiques , quand vous faite 85% de possession , que vous faite finalement 5/6 temps de jeu par action très très bien et quand vous devez être payer c'est la que vous le faite pas très bien .
il y a un espèce de sentiment , de la frustration , de l’injustice , de vite se remettre au boulot , se remettre la tête à l'endroit , tout ce mêle .
 
Dernière édition:
PA : on a fait vidéo exceptionnellement ce matin - d'habitude on la fait le mercredi - à froid pour vite évacuer ça et savoir vers quoi on va se diriger , cette semaine et la suivante car nos échéances sont sur deux we et pas un seul we .



Les supporteurs , il y aura un bus des baratines .

PA : C'est fabuleux , à Aurillac , à Angoulême, ont les remercie ça nous fait énormément de bien .
J'ai entendu l'équipe être applaudi , même hier à la fin du match à Aimé Giral , par certains supporteurs , c'est exceptionnel.
 
Dernière édition:
c est f

c est fou ça il assume pas qu il s est trompé et qu il valait mieux tenter la pénalité . même MAGNE tombait des nues

MAGNE , franchement ....mais tu crois pas que c'est plutot au capitaine ou à ECOCHARD que reviens cette décision ??? donc la responsabilité ?
PERRY assume en tant qu'entraineur des avants....
 
Bien VOILA voila quoi dit (PA)
On va travailler
On aime ce club. On va tout faire pour réussir dit (PF)
Messieurs on ne doute pas que vous soyez marquer, on ne doute pas que vous aller travailler toute la semaine, on ne doute pas que vous aimez ce club.
Nous nous n'avons rien à dire aux joueurs aujourd'hui tellement ce club est faible en effectif, tellement il fait tout pour surenchérir les blessures pour tuer les joueurs.
Alors qu'il y a le feu depuis quelques semaines dans l'effectif pas de nouvelle du BOSS lui rigole dans les tribunes qu'il gagne ou qu'il perde.
Comment faire à Angoulème. Avec qui jouer. Tel est le casse tête actuel. Nous allons droit au casse pipe.
Qui contre Grenoble.
Dur dur. Présenter votre démission ainsi il se passera peut être qqchose.
L'Usap est il capable de faire ce que Narbonne à su faire à Béziers !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Muller début décembre
Brown si le père Noël veut bien , non c'est pas sur je suis pas confiant... décembre
le pilier droit je pense qu'on a trouvé .
Les piliers droits meilleurs que ce qu'on a .
2el on a trouvé , Vivalda a repris les entrainements avec un peu de contact et Eru .
Maillau douleur au genou , il revient ce we
RMC une tuile aussi bien sportif qu'humain . il nous manque , même s'il est la tout le temps .
Bachelier début janvier .
Brazo les indicateurs sont au vert peu être Angoulême .
Raynaud pour Vannes , entorse à la cheville .
Acebes peut être Grenoble .
Piukala pour Biarritz
Farnous après le Bo bien après .
Cocagi douleur épaule et entorse au doigt mais il joue avec .
bachelier janvier ???? soit 3 mois encore ? bizarre à Carbone il m avait dit en avoir pour un mois et demi soit début ou mi novembre
 
Retour
Haut