• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Après Usap - Mdm

Non non
Parceque tu crois que les joueurs de mont de marsan jouent au monopoly tous les week-ends haha
Non , non ils n'en comprennent pas les règles!! haha
 
PA ; La Mamea dépendance , je ne suis pas d'accord c'est un joueur immensément important pour nous , je ne suis pas d'accord sur le match d'hier .
On doit avoir neuf occasions d'essais , il y en a trois où il nous met dans l'avancée .
le reste du temps , c'est Berend , c'est Forletta , c'est Carbou qui nous mettent dans l'avancée .
On l'a moins senti hier ,contre aurillac il a été complètement muselé , hier il a été surveillé mais il n'a pas été muselé .
Il l'a été à Aurillac et pour deux raisons , parce qu'il s'en sont fait , et d'autre part parce qu' il avait fait un début de saison ... de nouveau , c'est un de ceux qui a été blessé et a repris , fait deux très bons matchs puis d'un seul coup avait eu un coup de mou , a qui on avait pas allégé tout à fait les semaines , au départ on l'a fait à partir de Narbonne il a retrouver du gaz et quand il retrouve du gaz c'est un superbe joueurs et même surveillé tout va bien .
Je suis pas d'accord sur le match d'hier , sur le match d'Aurillac je suis entièrement d'accord , je suis entièrement d'accord aussi sur l'équipe qui n'avait pas su utiliser n trouver d'autres ,
Berend , Enzo , nous ont mis dans l'avancée. on a aussi quelque profils comme ça .
Tau avait été recruté pour ça , on la pas .
Mach avait été recruté pour quelque chose on ne l'a pas .
tau avait été recruté pour ça , on ne l'a pas .
Ratini recruté pour sa puissance à l'aile , mais on ne l'a pas .
Çà été vrai , ça été vrai contre Aurillac , mais beaucoup moins vrai hier .
Il est ciblé et c'est un joueur important pour nous

Dans chaque équipe des joueurs à museler , il y en a , on le fait tout le temps sur la vidéo , il y en à trois dans chaque équipe à museler , çà ne veut pas dire que les autres ne sont pas bons , il y a trois joueurs importants à cibler dans chaque équipe .
 
Dernière édition:
concernant brazo je le laisserai encore au repos une semaine supplémentaire. a trop vouloir faire reprendre les joueurs rapidement on risque la rechute
 
Comment faite vous aux entrainements avec tous ces blessés ?

PA : on est obligé , on compose . Il y a les jeunes qui s'entrainent avec nous , qui jouent le jeu , qui sont très volontaires qui veulent montrer qu'ils ont de la qualité et ils en ont .
Cette semaine par exemple , a été compliqué en matière de préparation , on était 27 aux entrainements , on peut pas faire du 15 contre 15 .
Répéter la défense avec 15 devant c'est pas possible , répéter l'attaque devant avec 15 c'est pas possible .
Moi derrière , je suis obligé de mettre une ligne défensive avec 10 /12/13 et ailier ouvert sans arrière sans ailier fermé . On compose .
 
Dernière édition:
Il n`y a plus grand chose a dire malheureusement , des équipes adverses qui nous transpercent facilement , alors que de notre coté faut multiplier les temps de jeu pour marquer
Tant qu`on arrivera pas a solutionner ce probléme on avancera pas
Et vu les analyses des coachs qui s`attardent sur des petits détails , j`ai peur que rien ne changera , a part des meilleures annonces en touche , primordial pour ne plus prendre des essais de 100 métres !
 
Angoulêmes , avec quelle équipe ?
PA : On va essayé d'équilibrer avec des joueurs qui ont été un peu moins performants en seconde mi temps contre Mont de Marsan et qui quelles que soient leurs qualités , ne seront pas bons à Angoulême . Il faut les remplacer - par des joueurs de qualités qui sont derrière , qui n'ont pas trop jouer jusqu'à présent - parce qu'ils n'ont plus rien en magasin .
Il faut les remplacer par des joueurs qui ont déjà jouer avec nous, mais pas trop.
On dira , moitié des joueurs qui été majoritairement remplaçants depuis le début de l'année et moitié qui ont été majoritairement titulaires , depuis le début de l'année .
On va pouvoir juger notre profondeur , les jeunes mais pas qu'eux .
Pour finir la formation d'un jeune , il faut qu'ils soient entourés par une majorité , une ossature de joueurs expérimentés , sur des matchs qu'on maitrise , qu'on domine plus ou moins , et pour le moment les jeunes sont mis et doivent compter pour un . On ne peut pas trop les aider parce que les titulaires manquent de fraicheur parce qu'ils ont enchainé ..
On y va pour prendre des points , et on aura l’équipe pour prendre les points , si on prend pas de points on va pas dire que c'est a cause d'une composition d’équipe . On fait , on assumera .
On est conscient qu'on doit prendre des points et y batailler .
D'un autre coté c'est ridicule de vouloir prendre des points avec des joueurs qui ne seront pas compétitifs car ils ont trop jouer et sont cassés
Un exemple , Forletta a explosé en plein vol vers la 50e pas du a son manque de volonté , petit à petit au lieu de faire une bonne première et de sombrer , il va faire très bonnes 30 minutes à Angoulême et contre Grenoble il va faire le tunnel et on sera obligé de le changer ,
 
Dernière édition:
PF : on est dans l'urgence pour la formation , le fait que Brown soit blessé , Muller soit blessé , c'est Lemaire qui doit joueur , j'ai confiance en lui , mais comme Boutemani ne peut jouer qu'à droite , c'est Walcker qui va prendre plus du temps de jeu , c'est très important pour le futur du club .
Des bons droitiers il n'y en a pas beaucoup et
Lemaire fait du bon travail , il est entrain de devenir un bon droitier , il n'est pas encore tout à fait prêt mais il fait du bon boulot .

C'est pour ça qu'on est d'accord , s'il faut aller chercher un pilier , si c'est pour en avoir un de trente ans , moins bon qu'un jeune d'ici , on vous le dira .

PA : On est d'accord . C'est pour ça qu'on ne l'a pas fait .
 
Dernière édition:
Forletta ciblé par les arbitres ?

PA : Pareil à Narbonne à tort d'ailleurs reconnu par l'arbitre
Hier il a pris une pénalité et c'est tout .

PF : Je demande aux arbitres de regarder les matchs , on voit les caractéristiques qui reviennent sur les droitiers , les équipes adverses .
À aucun moment je demande à Enzo de décaler ses appuis pour aller vers le talonneur . On a une mêlée forte , honnête , qui veut pousser , on cherche le bras de fer .
À aucun moment je ne demande à un droitier de tirer .
Mais on a vu Tialata lâcher sa liaison car il est en danger , Enzo forcement , il est obligé de le suivre . Negrotto un peu la même chose .
Aujourd'hui je suis obligé de dire à Enzo , il faut que lui il évite que le pilier adverse tombe .
" Tu pousses , tu dois éviter que le pilier en face tombe , sinon c'est toi qui va pendre un pénalité tu seras sanctionné . " C'est n'importe quoi , c'est très frustrant .
C'est navrant , Enzo il est entrain de prendre de l’expérience .
Enzo je suis fier de lui, on voit que Quentin aussi est entrain de prendre de la puissance , Tialata c'est un joueur très expérimenté , c'est très frustrant , on voit pas tous les we, mais je ne veut pas qu'il soit ciblé pour ça , ce n'est pas un joueur qui triche .

Il y a des chance qu'il ne soit pas à Angoulêmes , on verra des jeunes Walcker et Lemaire .

PA : Des jeunes qu'on voit déjà , je veux clarifier les choses .
On n'est pas dans la même problématique que Montauban la saison dernière , on est pas dans la même saison , on a pas le même nombre de points , on a pas le même classement , on a pas la même urgence .
Il faut bien être conscient à l'heure actuelle ,que de temps en temps , on fait sa meilleure équipe qualitative et ce n'est pas celle qui aura le meilleur rendement . Il est temps d'apprendre aussi ce genre de chose . C'est une réflexion qu'on se doit d'avoir aussi .
C'est plus facile quand on est au complet , de faire des rotations , quand on à 35 pro et qu'on insuffle des jeunes , en plus des 35 pros qui font une rotation .
Avec l'effectif , les problèmes qu'on a , il faut faire en sorte que la seconde mi temps d'hier , ne nous laisse pas si démuni .
 
Dernière édition:
Retour
Haut