• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby Après Usap - Mdm

PA : moitié titulaire et moitié des remplaçants , pour Angoulême , on va voir notre profondeur .
Pour finir la formation d'un jeune , il faut qu'ils soient entourés par des anciens sur des matchs qu'on maitrise , là on ne peut pas .
On y va pour prendre des points , avec ce qu'on a .
Forletta a explosé en plein vol vers la 50e pour donner un exemple de joueur usé .

son chouchou nous fera gagner à moins qu il ne le préserve aussi et envoie seguy au casse pipe comme à carcassonne
 
bachelier janvier ???? soit 3 mois encore ? bizarre à Carbone il m avait dit en avoir pour un mois et demi soit début ou mi novembre

ouais mais comme il l'a pas eu du premier coup il reviendra au repêchage!hahahaha
 
bien ju
MAGNE , franchement ....mais tu crois pas que c'est plutot au capitaine ou à ECOCHARD que reviens cette décision ??? donc la responsabilité ?
PERRY assume en tant qu'entraineur des avants....

bien justement non puisqu on n a pas de capitaine digne de ce nom et qu ils se tournent vers arlettaz comme des " cagons" à la moindre décision . C est donc Arlettaz qui a demandé d aller en touche et c est normal que ce soit à lui d'assumer mais même pas
 
PA ; La Mamea dépendance , je ne suis pas d'accord sur le match d'hier , on a moins senti hier , il a été surveillé mais pas muselé .
A Aurillac oui il l'a été .
Il a retrouver du gaz à partir de Narbonne , petits soucis
Berend , Enzo nous ont mis dans l'avancé .
Tau avait été recruté pour ça , on la pas .
Mach avait été recruté pour autre chose on ne l'a pas .
tau avait été recruté pour ça , on ne l'a pas .
Ratini recruté pour sa puissance à l'aile , mais on ne l'a pas .
En même temps quand ils ont recruté ratini et Tau, ils connaissaient leurs situations et aujourd'hui, ils se plaignent de ne plus les avoir.
Tau c'était le meilleur joueur d'Agen au sein de leur pack, pourquoi ils n'ont pas proposé de prolongation à Tau ? pas parce qu'ils sont incompétents mais parce qu'ils savaient qu'à la commission anti dopage, il allait prendre cher. Quand à ratini, Grenoble et le stade français l'ont viré pour les mêmes raisons que nous sur son cas. Bref ils n'assument pas ce soir leurs responsabilités sur ces recrutements, ils se plaignent c'est tout.
 
Moi ce que je comprends pas c'est le cas TAU....il était sous le coup d'une sanction plus que probable de la commission anti dopage et rien ne jouait en sa faveur....c’était clairement un recrutement à risque !! là moi je dis erreur de casting et de recrutement. Pas sur le joueur et son potentiel, on a bien vu de quoi il est capable mais sur l'avenir de sa licence et de son contrat à l'USAP. Pour Ratini c’était 50/50...ou peut être 60/40...on a tenté on a perdu là aussi dommage...bref aujourd'hui c'est simplement la ***** !
 
Dernière édition:
Et je rajouterais Le remplacement de Mach, on a tellement tardé à recruter un talonneur que l'on a dépassé la date limite du coup, Lam est arrivé en tant que joueur supplémentaire. Cette saison ça nous aurait bien aidé de recruter un joueur supplémentaire mais du coup on a dépassé notre quota avec Lam et Faleafa.
 
Malheureusement, Arlettaz et Freshwater n'y sont pour rien dans les coups du sort et les blessures qui limitent l'effectif.
En découle des joueurs aux feuilles de match longues comme le bras et qui se crament à leur tour.
Et tu te retrouves comme hier, avec une compo qui t'empêche toute rotation d'effectif (et un banc misérable sans faire affront aux joueurs qui s'y trouvaient).
Le reste (dont cette déroute mémorable) n'est qu'une suite logique.
Je ne connais pas le règlement quand à cette situation sportive et les moyens pour compenser les pertes de joueurs.
Mais je doute que le club ne fasse pas le maximum.
Encore une fois, faisons bloc, dans les bons comme dans les mauvais moments.
 
Moi ce que je comprends pas c'est le cas TAU....il était sous le coup d'une sanction plus que probable de la commission anti dopage et rien ne jouait en sa faveur....c’était clairement un recrutement à risque !! là moi je dis erreur de casting et de recrutement. Pas sur le joueur et son potentiel, on a bien vu de quoi il est capable mais sur l'avenir de sa licence et de son contrat à l'USAP. Pour Ratini c’était 50/50...ou peut être 60/40...on a tenté on a perdu là aussi dommage...bref aujourd'hui c'est simplement la ***** !

on a quand même eu le plaisir de les voir et d en profiter quelques matchs alors ? ratini je l aurais même gardé problèmes ou pas c est fou ce qu il nous manque aujourd'hui en plus s il joue a carca ça voudra dire qu il n était pas malade
 
Retour
Haut