• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 506
Réactions
1 325
Je pense aussi qu' il faut voir ceux qui n ont pas joué les 2 premiers matches, mais avec le meilleur banc possible au cas où à la 60e on ne serait pas trop largué.Un 5+3:Joly Velarte Lotrian Cavubati Faasalele Degmache Tedder Jaminet.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Nous avons un effectif assez fourni, je pense qu'il faut donner du temps de jeu à tous pour créer une émulation. de toute façon ce sera un passage obligé car les joueurs sur le terrain, s'ils ne trichent pas, devront s'envoyer à fond pour compenser, peut-être, leur manque de talent devant les pointures de notre championnat!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 725
Réactions
10 025
Le mieux c'est de faire forfait à Lyon

le mieux c'est de faire comme tout les petits qui ont su se maintenir, bien cibler et gagner les matchs qui comptent. si tu ne fais jamais jouer roach ou carey tu affaiblis l équipe car nos droitiers sont soient vieux soit blessés soit les 2. si qq un se pète autant que le remplaçant soit prêt pour accueillir pau. si tu perds faasalele t es emmerdé au delà du possible dans les rucks, et perso j ai très envie de revoir maafu.
j aimerais qu on puisse gagner partout mais si pour toi ngatai ça vaut sawailau, tuisova pujol ou baamba joly c est sur que ça va etre compliqué de discuter sereinement.
les erreurs que l on a fait contre Biarritz à 3- 10 si tu les fais contre un + gros ça fait 3 17 et tu ne reviens jamais, on l a vu à Brive.
on part déjà avec un handicap si tu n'optimises pas tes chances c est juste mission impossible. preserver les plus forts en fction de l usure, relancer ou faire progresser les remplaçants c est de la gestion d effectif. Toulouse envoi ses espoirs à paris ou Toulon et nous on serait au dessus de ça ?
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Pour moi on joue le match comme celui qu’on avait fait à Montpellier:
1-Mavinga 2- Roach 3-Carey
4-mahu 5-eru
6-ma afu 8- Ugena 7- brazo
9-landajo 10-rodor
11- Seguela 12-Duguivalu 13-Acebes 14-Dubois
15-Farnoux/Pato
16-Tadjer 17-tetra 18-cavubati 19-chouly/Lemalu 20-eco 21-tedder 22-Jaminet 23-Joly
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 849
Réactions
6 155
Je pense que il faut faire jouer Landajo avec tedder que ils aient le maximum d'automatisme, et même avec Jaminet que ça marche le mieux possible entre les 3.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 062
Réactions
640
Je pense que il faut faire jouer Landajo avec tedder que ils aient le maximum d'automatisme, et même avec Jaminet que ça marche le mieux possible entre les 3.
Oui et puis à Lyon c’est pas la bas que ça se joue entièrement devant
 
Haut Bas