• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
Le Lou a beaucoup d’absents en ce début de saison et n’est pas forcément en mode rouleau compresseur, et cette année j’ai l’impression qu’on a un groupe assez homogène, on doit faire tourner tout en gardant une équipe compétitive.
Oui pour voir Carey, mavinga, roach, maafu, mais en ayant sur le banc joly, tetra ou lorrain, velarte, faasalee…
Sur la dynamique de notre victoire, persuadé qu’il y a un coup à faire là bas…
Arletaz l’a dit, on doit jouer tous les matchs pour prendre des points ( j’accepte de faire des impasses à Toulouse, racing ou La Rochelle), mais contre un Lou affaibli et encore en rodage, on doit y croire
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
le mieux c'est de faire comme tout les petits qui ont su se maintenir, bien cibler et gagner les matchs qui comptent. si tu ne fais jamais jouer roach ou carey tu affaiblis l équipe car nos droitiers sont soient vieux soit blessés soit les 2. si qq un se pète autant que le remplaçant soit prêt pour accueillir pau. si tu perds faasalele t es emmerdé au delà du possible dans les rucks, et perso j ai très envie de revoir maafu.
j aimerais qu on puisse gagner partout mais si pour toi ngatai ça vaut sawailau, tuisova pujol ou baamba joly c est sur que ça va etre compliqué de discuter sereinement.
les erreurs que l on a fait contre Biarritz à 3- 10 si tu les fais contre un + gros ça fait 3 17 et tu ne reviens jamais, on l a vu à Brive.
on part déjà avec un handicap si tu n'optimises pas tes chances c est juste mission impossible. preserver les plus forts en fction de l usure, relancer ou faire progresser les remplaçants c est de la gestion d effectif. Toulouse envoi ses espoirs à paris ou Toulon et nous on serait au dessus de ça ?
Sauf que le LOU n'est pas si fort que ça en début de saison. Ils ont eu du mal à démarrer contre l'ASM avec une première mi - temps assez moyenne, ils n'ont pas réussi à battre Pau à 14 les trois quarts du match. Ils sont certainement bien au - dessus de nous sur l'effectif et le jeu, mais contrairement aux ogres Racing, Toulouse et (à voir s'ils montent en puissance) La Rochelle et UBB, ils ont quasiment tout le temps fini en milieu de tableau. Si on ne va pas tenter un truc là - bas, où va - t - on le faire à part Pau et Biarritz (+ la ou les deux équipes qui se ratent dans la saison comme le MHR l'an dernier) ? Je ne dis pas qu'il faut mettre l'équipe type, mais pas loin.
Ne miser que sur les matchs à domicile, c'est forcément se mettre dans le dur à la moindre défaite à Aimé Giral : il faudra au moins une dizaine de victoires, ce qui signifierait qu'on "mise" sur 2 ou 3 défaites à la maison (maxi 4) et 1 victoire à l'extérieur ?
 
Dernière édition:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
On va y aller avec l'équipe 3
Aucun intérêt d'aller batailler la bas sachant qu'on reçoit 2 fois d affiler. Toulon en premier et Pau ensuite. Pas s'épuiser et prendre une rouste à Lyon en risquant de blesser du monde et essayer de résister à Toulon et tenter de battez Pau qui est le concurrent direct aussi
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
On ne doit pas galvauder ce déplacement !!!
Si on gagne au Lou, ils pourraient vite devenir un de nos concurrents, et même Clermont d’ailleurs qui reçoit La Rochelle et qui pourrait bien se retrouver avec 3 défaites en 3 matchs dont 2 à domicile.
On y va pour faire un gros match et on verra bien, et de toute façon faire l’impasse à Lyon ne nous garantit pas des victoires derrière.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
On a pas 2 équipe interchangeables et de même qualité. Lyon oui. On est obligé de faire des choix. Et d'après les infos que j'ai c'est ce qu'il va se passer. Enfin ce qu'il devrait ce passer.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Et vu que le capot était ouvert à la 60eme et qu'on joue 10 match avant une pause..faut faire des choix
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Pour Lyon

1-TETRASHVILI
2-TADJER
3-CARREY
4-ERU
5-MAHU
6-CHATEAU
7-BRAZO
8-UGENA
9-LANDAJO
10-RODOR
11-PUJOL
12-TAUMEOPEAU
13-ACEBES
14-SAWAILAU
15-FARNOUX

16-ROACH
17-LOTRIAN
18-MAAFU
19-CHOULY
20-ECOCHARD
21-TEDDER
22-DUGUIVALU
23-HALANUKONUKA
 
Haut Bas