• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Certains diront que la 3 ème journée c'est très tôt pour faire une impasse, mais les réceptions de Toulon puis Pau qui suivent sont ultra prioritaires.

J'ai du mal à envisager un bon résultat à l'extérieur avec une équipe mixte, autant faire une grosse revue d'effectif. L'objectif c'est d'arriver avec un état de fraicheur maximum pour nos deux réceptions. D'autant plus qu'aujourd'hui on a vu des joueurs fatigués après à peine 25 minutes de jeu, certes c'était aussi dû à la chaleur mais c'est un peu inquiétant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Certains diront que la 3 ème journée c'est très tôt pour faire une impasse, mais les réceptions de Toulon puis Pau qui suivent sont ultra prioritaires.

J'ai du mal à envisager un bon résultat à l'extérieur avec une équipe mixte, autant faire une grosse revue d'effectif. L'objectif c'est d'arriver avec un état de fraicheur maximum pour nos deux réceptions. D'autant plus qu'aujourd'hui on a vu des joueurs fatigués après à peine 25 minutes de jeu, certes c'était aussi dû à la chaleur mais c'est un peu inquiétant.

t as qques indispensables comme jaminet (+ semaine de vacances), piula, nos centres (dans la conjoncture actuelle).
Après faut faire jouer les carey roach , landajo doit prendre du tps de jeu. ugena peut jouer d entrée. tu peux faire qqchose avec mahu , cavu eru.
sawailau ça serait bien de voir à quoi il peut servir.
de tte façon même au complet tu aurais pris une danse au lou. là en mixant c est injouable mais bon sur un malentendu , avec un bon banc tu peux faire une bonne prépa pour toulon.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
A Lyon
Tetra Tadjer Hala
Labouteley Mahu
Lemalu Ugena Chouly

Landajo Rodor
Pujol duguivalu Taumeaupau Sawailau
Farnoux

Ecochard Acebes Faasalele Eru Brazo Joly Roach Lotrian
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
A Lyon
Tetra Tadjer Hala
Labouteley Mahu
Lemalu Ugena Chouly

Landajo Rodor
Pujol duguivalu Taumeaupau Sawailau
Farnoux

Ecochard Acebes Faasalele Eru Brazo Joly Roach Lotrian
Roach pas titu ? Tadjer ne m’a pas fait bonne impression perso ?
Dans le cadre d’un grand changement de compo je mettrai vraiment une équipe bis devant, derrière tu gardes landajo-rodor et du mixe le reste pour donner du tps de jeu
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
faut essayer de reposer plusieurs de ceux qui ont joué les 2 matchs d'affilée et les garder au frais pour toulon et pau.

lotrian tadjer halanukonuka (mavinga, velarte, fakatika)
eru mahu (labouteley)
ugena chateau brazo (lemalu)
ecochard rodor (landajo, tedder)
dubois, duguivalu, sawailau, farnoux (tisley)
Jaminet

je sais que ce sera pas ça mais ça me dérangerait pas.
 
Haut Bas