LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Le Flo, 11 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Après un belle victoire collective face à un concurrent direct au maintien, se pose la question du match chez les lyonnais… comment aborder ce match?
    Le jouer pour aller chercher au moins un point, au risque d’avoir des blessés ?
    Ou alors allé avec les jeunes et probablement repartir avec les valises pleines, se qui serait dangereux au niveau du goal-average ?
    Peut on parler de mettre des joueurs aux repos au bout de deux journées….

mon avis: jouer le match avec une équipe type pour continuer à se rôder et préparer Toulon.
    PS: Pau a gagné le Lou aujourd’hui, même si c’était à domicile, à 14 contre 15 loups

2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

L'objectif c'est les matchs à domicile contre Pau et Toulon donc à Lyon, objectif, faire jouer le maximum de jiff

ritonlelion apprécie ceci.
  3. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

J’ai pas la même vision, je pense qu’il faut se préparer et ça passe par la, chacun son ptn de vue

jacha et Arena aiment ça.
  4. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Faudra un peu faire tourné à Lyon
    Avec des titulaires sur le banc
    Si le coup paraît jouable après la 60e
    Après un bon résultat la bas permettrait de poursuivre la mise en confiance de l’équipe
    Mais le match d’après étant très important , je pense pas que mettre l’équipe type soit dans les projets du staff

5. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Peut être que les jeunes seront révoltés

6. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Je me rappelle d'une équipe composée de vieux et de jeunes blanc becs qui était allé s'imposer à Paris contre le SF...

Drexciya apprécie ceci.
  7. Le Flo

Le Flo USAPiste impliqué

Soit le choix de la continuité soit de la jeunesse

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

certes mais si tu fais le même match avec la vidéo tu finis à 7