• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Vous êtes lourd ça fait chier de se prendre une tôle C sur mais faut être réaliste on a 25 joueurs max niveau top 14 et actuellement 4 titulaires absent, vous voulez qu'on mette une équipe 1 faire un bon match mais perdre et être rincer et avoir le moral a 0 pour les 2 prochains match. Les automatismes ils le font toutes la semaine l'intensité phisique fait mal en top 14 aucun club ne joue avec 1 équipe et demi en permanence même les plus grand se prennent des Tolles . Moi je pense que c'est le bon choix c'est au remplaçant d'élever leur niveau et montrer qu'ils postulent pour être titulaire c'est tout. Et pour revenir sur les recrues honnêtement pour l'instant je trouve plutôt intéressant A part Mahu qui a raté son match et Saiwalau ça sent l'échec.

C'est plutôt les anciens de prod 2 qui n'ont pas le niveau mais ça on le savait déjà ....

Tout le monde parle de Biarritz mais ce weekend à Larochelle ils vont y aller avec les mini poussin je pense.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Les Tao sont des lâches comme tant d’autres. Il faut rien attendre d’eux.
Ils sont tellement cons qu’ils en oublient qu’ils doivent tout à l’usap. Et ils oublient même qu’il en reste un encore chez nous...

C'est sur qu un type qui mesure 2m et pèse 120 kilos à 19 ans y a que nous qui aurions pu deviner son potentiel. Il nous doit vraiment tout. Il n'aurait jamais pu percer ailleurs et il n'avait jamais touché une gonfle avant de passer salses.
Et puis dans une famille qui n'a aucune référence et connaissance dans le rugby il aurait très bien pu s'orienter vers le ping pong ou l'équitation (meme si les canassons auraient fait un peu la gueule)
 
Haut Bas