• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les départs en fin de saison

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Je remonte ce post, on a déjà 2 joueurs de la liste qui ont prolongé (Lam et Labouteley), un troisième qu'on annonce sur le point de prolonger 3 ans (Ecochard) et Mahu pour lequel les discussions semblent lancées.

Farnoux et Pujol, ça semble inéluctable (surtout quand on voit les lignes arrières aujourd'hui).

Il ne manque que les incertitudes à lever (auxquelles je rajouterais Cuvubati).

Edit : je n'ai rien sur le post initial (même si je le trouvais prématuré), juste une manière de montrer que les choses peuvent évoluer, surtout depuis décembre.
Initialement Lam devait partir car il n'était pas remis de sa blessure et on ne se savait pas comment il allait se remettre.
Mahu depuis décembre à montrer qu'il a progressé et qu'il est important dans notre équipe type !
Ecochard en décembre était encore à Picard ! lol
Plus de 3 mois après ces joueurs là ont prouvé qu'ils étaient encore des pièces maitresses et c'est tout à leur honneur !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Et franchement Sawailau je me demande comment on a pu le recruter Merte !
Alors qu'en prod2, il y a des jiffs bien plus fort que lui ! Mais bon il coûte pas bien cher le type, tu lui offres des tickets restau et ca doit lui suffire haha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 628
Initialement Lam devait partir car il n'était pas remis de sa blessure et on ne se savait pas comment il allait se remettre.
Mais d'où tu sors ça ? Comment tu peux balancer de telles rumeurs ?
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Et franchement Sawailau je me demande comment on a pu le recruter Merte !
Alors qu'en prod2, il y a des jiffs bien plus fort que lui ! Mais bon il coûte pas bien cher le type, tu lui offres des tickets restau et ca doit lui suffire haha

Pose cette question aux dieux du forum
Tu auras ta reponse
Si c était le seul encore.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Mais d'où tu sors ça ? Comment tu peux balancer de telles rumeurs ?
Je vais te répondre simplement.
Lam en première partie de saison était blessé et Tadjer qui est jiff, lui donnait pleinement satisfaction au staff.
D’ailleurs il n’a prolongé que de un an et ça notamment avec ses prestations XXL et également la grosse blessure de Tadjer a joué dans cette prolongation !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 587
Pose cette question aux dieux du forum
Tu auras ta reponse
Si c était le seul encore.
Les dieux du Forum ??
A part @matemale et @Carto je n’en connais pas !
D’ailleurs je trouve dommage le fait qu’il ne vienne plus discutailler avec nous Carto !
@latulipe13 me manque aussi, j’espère le revoir bientôt aussi.
 
Haut Bas