• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les départs en fin de saison

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 155
Perso quand un joueur arrive limite obèse de la trêve estivale, je pense qu'on a tout à fait le droit de le critiquer, aucune circonstance "atténuante". Ça me semble pas digne du professionnalisme attendu pour une recrue et je pense pas que ça fasse bon effet auprès des joueurs déjà présents. Qui plus est pour un mec qu'on a déjà essayé de nous refourguer blessé une fois, et qu'on a quand même réussi à nous refourguer blessé une seconde fois. Là franchement c'est inexplicable, qu'on me dise pas qu'un jeune du centre aurait pu faire pire.
tu peux critiquer le joueur, mais ceux qui l'ont recruté ?! Tu crois que le gars leur a dit : "je signe, mais attention, je vais arriver avec 10 kg de trop et il me faudra 8 mois pour retrouver la forme"
Qu'est-ce qu'on sait du contrat ? il est payé au match joué ? y'a une clause qui permet au club de le rompre en cas de "manque de sérieux" ?
On ne sait rien, le mieux est donc de s'abstenir de critiquer les recruteurs.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 650
Réactions
2 394
Konieck, pas Lançon qui a pris sa retraite sportive après la finale de 98
Konieck qui a fait preuve d'une force de caractère de champion.
Doublure de Lançon il voit arriver le capitaine de l'équipe de France et il reste, il bosse et il le met sur le banc.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 248
Réactions
6 130
tu peux critiquer le joueur, mais ceux qui l'ont recruté ?! Tu crois que le gars leur a dit : "je signe, mais attention, je vais arriver avec 10 kg de trop et il me faudra 8 mois pour retrouver la forme"
Qu'est-ce qu'on sait du contrat ? il est payé au match joué ? y'a une clause qui permet au club de le rompre en cas de "manque de sérieux" ?
On ne sait rien, le mieux est donc de s'abstenir de critiquer les recruteurs.

Désolé mais ne pas être gros ça ne demande pas d'effort physique particulier, il ne s'agit pas d'être en forme. Il y a un salaire minimum en top 14, 26 000€ bruts annuels (33 k€ avec les charges) et je doute un peu qu'il ait signé pour le salaire minimum (sachant qu'en proD2 le salaire moyen est déjà de 70 k€ annuels). Mais bon on a les moyens surement.

Les recruteurs ont pu faire du bon boulot par ailleurs, mais cette fixette sur faire venir Sawailau c'est digne de Sione ou Charlet 2018.
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Konieck qui a fait preuve d'une force de caractère de champion.
Doublure de Lançon il voit arriver le capitaine de l'équipe de France et il reste, il bosse et il le met sur le banc.

Et l'USAP jouait avec 3 piliers, toutes les mêlées de l'élite en ont fait les frais à l'époque !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 904
Réactions
1 701
La liste :
- Tom Ecochard
- Julien Farnoux
- JB Pujol
- Mahu
- Sawailau
- Halakonuka
- Kubriashvili
- Lam
-Labouteley
Incertitude concernant Jaminet et Landajo.

si on garde pas mahu et lam ? faudra me démontrer que les remplaçants sont meilleurs a voir
 
Haut Bas