• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les départs en fin de saison

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Il n'y aura pas d'excédent avec la vente de Jaminet. Elle ne comblera pas à elle seule le déficit annuel du club. Donc l'actionnaire peut déduire le produit de cette vente de ce qu'il doit verser en fin d'année pour être clean auprès de la DNACG. La pérennité du club est sauvegardée, et l'actionnaire débourse moins pour boucher le trou annuel ...
Donc, vente de Jaminet ne veut pas dire investissement automatique dans des recrutements.
Tout a fait, tu l'as dit Rivière fait ce qu'il veut avec son argent, mais uniquement dans le sens Rivière/ USAP. Il peut mettre beaucoup, mettre moins, ne rien mettre du tout, mais il ne peut pas encaisser l'indemnité de Jaminet, c'est la seule chose que j'ai reprise.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Il n'y aura pas d'excédent avec la vente de Jaminet. Elle ne comblera pas à elle seule le déficit annuel du club. Donc l'actionnaire peut déduire le produit de cette vente de ce qu'il doit verser en fin d'année pour être clean auprès de la DNACG. La pérennité du club est sauvegardée, et l'actionnaire débourse moins pour boucher le trou annuel ...
Donc, vente de Jaminet ne veut pas dire investissement automatique dans des recrutements.
Le terme exact serait plutôt " ce qu'il accepte de verser"
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
C'est un choix, d'autres l'ont fait avant lui, Bourgoin est descendu comme ça par exemple.
Ouai, mais à Bourgoin, Martinet vendait des salades, tandis que nous, le patron vend du sable :p
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Ouai, mais à Bourgoin, Martinet vendait des salades, tandis que nous, le patron vend du sable :p
Je sais pas ce que vend Rivière, mais comme c'est lui qui paye, j'aurai tendance à penser qu'il achète.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La liste :
- Tom Ecochard
- Julien Farnoux
- JB Pujol
- Mahu
- Sawailau
- Halakonuka
- Kubriashvili
- Lam
-Labouteley
Incertitude concernant Jaminet et Landajo.
Je remonte ce post, on a déjà 2 joueurs de la liste qui ont prolongé (Lam et Labouteley), un troisième qu'on annonce sur le point de prolonger 3 ans (Ecochard) et Mahu pour lequel les discussions semblent lancées.

Farnoux et Pujol, ça semble inéluctable (surtout quand on voit les lignes arrières aujourd'hui).

Il ne manque que les incertitudes à lever (auxquelles je rajouterais Cuvubati).

Edit : je n'ai rien sur le post initial (même si je le trouvais prématuré), juste une manière de montrer que les choses peuvent évoluer, surtout depuis décembre.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
Je remonte ce post, on a déjà 2 joueurs de la liste qui ont prolongé (Lam et Labouteley), un troisième qu'on annonce sur le point de prolonger 3 ans (Ecochard) et Mahu pour lequel les discussions semblent lancées.

Farnoux et Pujol, ça semble inéluctable (surtout quand on voit les lignes arrières aujourd'hui).

Il ne manque que les incertitudes à lever (auxquelles je rajouterais Cuvubati).

Edit : je n'ai rien sur le post initial (même si je le trouvais prématuré), juste une manière de montrer que les choses peuvent évoluer, surtout depuis décembre.
Saiwalau a Pas l'air parti pour nous quitter non plus
 
Haut Bas