• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les arbitres « en général » sont partiaux

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Le choc des photos. Pas besoin d’en dire plus
7A096546-BF73-410F-B069-0133822C29AB.jpeg
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
38EC0C37-4CB4-41C5-A80D-10D68A3FCB50.jpeg
D3F4E9E2-8542-4C36-82D0-CFBCB6BFA111.jpeg

Contre Castres rien, pour Montpellier carton jaune
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
On pourrait réunir sur ce post toutes les entubantes flagrantes de nos chers arbitres.
Le choc des photos plus fort que le poids des mots
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
On pourrait réunir sur ce post toutes les entubantes flagrantes de nos chers arbitres.
Le choc des photos plus fort que le poids des mots
On pourrait archiver tout ça oui mais va falloir un bel espace de stockage, mais l'idée est bonne car c'est bien le caractère répétitif et unilatéral qui nous plombe, cette saison on commence vraiment accumuler...
Les erreurs ne nous bénéficient que très rarement et ne sont jamais décisives, contrairement à nos adversaires. il faut faire quelque chose, même si c'est inutile, faut pas laisser ça aux oubliettes.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
On pourrait archiver tout ça oui mais va falloir un bel espace de stockage, mais l'idée est bonne car c'est bien le caractère répétitif et unilatéral qui nous plombe, cette saison on commence vraiment accumuler...
Les erreurs ne nous bénéficient que très rarement et ne sont jamais décisives, contrairement à nos adversaires. il faut faire quelque chose, même si c'est inutile, faut pas laisser ça aux oubliettes.
Envoyer ça à qui?
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Jean de La Fontaine
Cela ne date pas d’hier, et c’est toujours d’actualité.
J’ai l’impression que le corps arbitral est une petite mafia à la solde de la fédé, et comme au rugby il a beaucoup de règles, que même les arbitres ne connaissent pas, il est facile de tricher.
On apprend à l’école de rugby (que je n’ai pas faite) que l’arbitre a toujours raison, pas sur du tout.
Pour que la foule respecte l’arbitre il faut déjà que lui respecte le rugby.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Jean de La Fontaine
Cela ne date pas d’hier, et c’est toujours d’actualité.
J’ai l’impression que le corps arbitral est une petite mafia à la solde de la fédé, et comme au rugby il a beaucoup de règles, que même les arbitres ne connaissent pas, il est facile de tricher.
On apprend à l’école de rugby (que je n’ai pas faite) que l’arbitre a toujours raison, pas sur du tout.
Pour que la foule respecte l’arbitre il faut déjà que lui respecte le rugby.
On peut accorder que Boudjellal , lui c’est bien d’emmerder avec l’arbitrage.
 
Haut Bas