Le maintien

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jepo66, 27 Décembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 570 / 81 / -3
    Et l'USAP " la cible " 1 bis....:D

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  2. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +548 / 48 / -4
    arrête de te prendre la tête avec Toulon. pour moi ils ne feront pas partie de la lutte au maintien

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Oui c'est sur... Bah sur la 3 prochaine réception durant les doublons, on suit avec un déplacement à Toulon, on peut er in doit viser 13 points sur les 5 prochains matchs. Si on réussit, le 05/03 au soir on pourra commencer à savoir dans quelle division on joue l'an prochain
    Ah ouais ? En début de saison quand je disais que Toulon serait en bas on me croyais Pas. Ils sont ou la ? En bas.

4. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 777 / 81 / -7
    La question c'est comment le RCT qui vient de changer d'entraineur et n'est absolument pas en place, va traverser la période ou il devra jouer 3 matchs de plus que les autres pendant les doublons.
    Sur le papier ils ne jouent pas la descente, mais l'effectif théorique c'est une chose.
    Z'ont pas intérêt à se louper parce que s'ils restent dans la zone dangereuse du classement après le tournoi, ils n'auront plus le choix et je suis pas sûr qu'ils soient armés...

Un peu comme une pléiade d'internationaux, classés 7ème à la 12ème journée, et qui est descendu à l'insu de son plein gré en 2013-2014.

5. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 413 / 76 / -10
    ne pas oublier qu'il y a eu un sacré alignement des planètes pour Oyo cette année là! :raison:

6. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +6 868 / 161 / -20
    Depuis l'arrivée d'Azema et le retour des internationaux, ils sont en train d'amorcer un retour vers le haut du classement. Ils ont gagné Lyon à domicile et ils ont fait match nul à Pau.
    Ils vont récupérer très prochainement Ollivon et Etzebeth.
    Ils seront entre la 6ème et la 10ème place.

7. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 219 / 66 / -12
    Je pense que si nous faisons ce parcours nous finirons minima 12 eme. Le sf et toulon sont ps bien du tout, brive gagnera contre le bo mais après.....

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 413 / 76 / -10
    et nous à part gagner Brive , on va taper qui? haha