• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
C'est pas très bon ces dates car Toulon va enchainer les matchs et ils vont se déplacer à Biarrits et Brive usés physiquement.
De toute façon vu leur niveau actuel c'est pas sur eux que on va compter pour tuer Biarritz et Brive. Par contre il pourrait bien sombrer
Avec le retour des internationaux, je préfère voir Toulon remonter au classement et gagner à Biarritz et Brive. Notre championnat se joue avec ces 2 équipes, pas avec Toulon
Tu peux préférer ce que tu veux, Toulon va pas reluire, et cette saison même au mieux de leur perf, pour l'instant, a Biarritz ou a Brive il serait pas favori. Alors dans les internationaux, au bout du 7 ème match d'affilés, ça paraît peu probable que il fasse la remontée incroyable. Après Azéma a peut être une surprise. Après y aura un coup a tenter chez eux pour nous. Biarritz et Brive y ont pris 1 points, en plus Toulon a la stats jjiff a rattraper
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Vu ces analyses cela se jouera a notre capacite a gagner nos trois prochains matchs contre les gros a domicile lors des doublons + brive essentiel. Ca fait 4. Plus batailler pour un ou deux bonus. Ça devrait suffire.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Vu ces analyses cela se jouera a notre capacite a gagner nos trois prochains matchs contre les gros a domicile lors des doublons + brive essentiel. Ca fait 4. Plus batailler pour un ou deux bonus. Ça devrait suffire.
Tout dépend, suffir pour la 13 ème ou la 12 ème place ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Ouai perso je mise sur la barre des 40 points pour le maintien....
On en a 23, donc 17 points manquants soit 4 victoires et un bonus à aller chercher notamment sur nos 6 matchs à la maison....mais pourquoi pas à exploit à l'extérieur style pau ou toulon notamment.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Ouai perso je mise sur la barre des 40 points pour le maintien....
On en a 23, donc 17 points manquants soit 4 victoires et un bonus à aller chercher notamment sur nos 6 matchs à la maison....mais pourquoi pas à exploit à l'extérieur style pau ou toulon notamment.
40 points pour la 12 ème ou 13 place ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Ouai perso je mise sur la barre des 40 points pour le maintien....
On en a 23, donc 17 points manquants soit 4 victoires et un bonus à aller chercher notamment sur nos 6 matchs à la maison....mais pourquoi pas à exploit à l'extérieur style pau ou toulon notamment.
40 points pour la 12 ème ou 13 place ?
Pour la 12e.

Pour la 13e, peut être que 30 points suffiront car Biarritz va devenir la cible n°1 pour des victoires à l'extérieur désormais.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
Ouai perso je mise sur la barre des 40 points pour le maintien....
On en a 23, donc 17 points manquants soit 4 victoires et un bonus à aller chercher notamment sur nos 6 matchs à la maison....mais pourquoi pas à exploit à l'extérieur style pau ou toulon notamment.

Pour la 12e.

Pour la 13e, peut être que 30 points suffiront car Biarritz va devenir la cible n°1 pour des victoires à l'extérieur désormais.
Oui c'est sur... Bah sur la 3 prochaine réception durant les doublons, on suit avec un déplacement à Toulon, on peut er in doit viser 13 points sur les 5 prochains matchs. Si on réussit, le 05/03 au soir on pourra commencer à savoir dans quelle division on joue l'an prochain
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Oui c'est sur... Bah sur la 3 prochaine réception durant les doublons, on suit avec un déplacement à Toulon, on peut er in doit viser 13 points sur les 5 prochains matchs. Si on réussit, le 05/03 au soir on pourra commencer à savoir dans quelle division on joue l'an prochain
Tant qu'on aura pas joué la 24e journée et la réception de brive (match à huit points), je pense que notre maintien ne sera pas garanti. A l'issue de ce match on les aura peut être distancé pour le maintien.
 
Haut Bas