• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 807
La question c'est comment le RCT qui vient de changer d'entraineur et n'est absolument pas en place, va traverser la période ou il devra jouer 3 matchs de plus que les autres pendant les doublons.
Sur le papier ils ne jouent pas la descente, mais l'effectif théorique c'est une chose.
Z'ont pas intérêt à se louper parce que s'ils restent dans la zone dangereuse du classement après le tournoi, ils n'auront plus le choix et je suis pas sûr qu'ils soient armés...

Un peu comme une pléiade d'internationaux, classés 7ème à la 12ème journée, et qui est descendu à l'insu de son plein gré en 2013-2014.

Sauf que la pléïade était soit en selection, soit blessé et que tu te retrouvais à jouer des matchs avec chateau, descons , haugton et 2 droitiers qui ont disparu dans les abysses.
Plus sérieusement c est sur que l'enchainement des matchs pour une équipe comme toulon peut etre difficile à gérer. Faudra qu ils ciblent bien.
Après pdt le tournoi ils ne doivent pas perdre gd monde ? Gros, villiere ?
Serin est rentré, kolbe ? Si ollivon , tolofua viennent apporter un scd souffle ça leur fera du bien.
Tant qu ils gagnent à aguilera
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Tout dépend, suffir pour la 13 ème ou la 12 ème place ?
Je pense que si nous faisons ce parcours nous finirons minima 12 eme. Le sf et toulon sont ps bien du tout, brive gagnera contre le bo mais après.....
et nous à part gagner Brive , on va taper qui? haha
C est a la maison que ça se jouera au courage et avec de la reussite. Même contre Brive d'ailleurs...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Le 6 janvier, les prédictions de l expert,étaient :
on gagnera à Biarritz
on finira devant Brive.
Pourvu qu' il voit juste.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Sauf que la pléïade était soit en selection, soit blessé et que tu te retrouvais à jouer des matchs avec chateau, descons , haugton et 2 droitiers qui ont disparu dans les abysses.
Plus sérieusement c est sur que l'enchainement des matchs pour une équipe comme toulon peut etre difficile à gérer. Faudra qu ils ciblent bien.
Après pdt le tournoi ils ne doivent pas perdre gd monde ? Gros, villiere ?
Serin est rentré, kolbe ? Si ollivon , tolofua viennent apporter un scd souffle ça leur fera du bien.
Tant qu ils gagnent à aguilera


Attention avec l'enchainement des matchs qui les attend, ils peuvent aussi avoir des blessés.
Ollivon va pas traverser le terrain tout de suite et/ou finir les matchs à 20 placages.

Kolbe on verra s'il est bien arrivé.

Normalement ils s'en sortiront, mais je vais quand même observer comment ils traversent la fin de l'hiver et le début du printemps.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 149
Réactions
1 214
Enfin,il faut rester réaliste.Toulon sur le papier,c’est une pléiade d’internationaux.Il y a beaucoup de blessés, des matchs reportés,mais quand tout va rentrer dans l’ordre,cette équipe va réintégrer le Top 6 sans problème.Brive pour moi, c’est aussi plus fort.J’espère me tromper, mais au mieux ce sera un barrage.Et je préférerai rencontrer Mont de Marsan,ou Oyo, parce que Bayonne à domicile,mal de cap.
 
Haut Bas