• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 829
J’espère me tromper, mais au mieux ce sera un barrage.Et je préférerai rencontrer Mont de Marsan,ou Oyo, parce que Bayonne à domicile,mal de cap.
Gagner son maintien en passant par un match de barrage ne sera pas facile du tout ! Il faut batailler jusqu'au bout pour s'eviter ça...Oyonnax est actuellement sur un nuage et me apparaît même au-dessus de Bayonnne...Après la formule redistribue les cartes au mois de mai...Mais bon, évitons ce match couperet !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
Enfin,il faut rester réaliste.Toulon sur le papier,c’est une pléiade d’internationaux.Il y a beaucoup de blessés, des matchs reportés,mais quand tout va rentrer dans l’ordre,cette équipe va réintégrer le Top 6 sans problème.Brive pour moi, c’est aussi plus fort.J’espère me tromper, mais au mieux ce sera un barrage.Et je préférerai rencontrer Mont de Marsan,ou Oyo, parce que Bayonne à domicile,mal de cap.

Top 6 sans problemes !? Rien que ça tu crois que les autres vont les attendres ? Les lou, racing et cie ils n'ont pas d'internationaux eux ? Ils font peine ?
La seule équipe qui fait plus modestes c est castres et on est bien placé pour savoir qu ils font le plein.
Le top 8 ça reste chaud faut pas chomer alors qd t as du retard le top 6 meme pas en reve.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 372
Réactions
2 163
Gagner son maintien en passant par un match de barrage ne sera pas facile du tout ! Il faut batailler jusqu'au bout pour s'eviter ça...Oyonnax est actuellement sur un nuage et me apparaît même au-dessus de Bayonnne...Après la formule redistribue les cartes au mois de mai...Mais bon, évitons ce match couperet !
Oui rappelons d'ailleurs que pour l'instant l'équipe 13e de top 14 s'est toujours fait taper...même si ce genre de stats est faite pour tomber un jour ou l'autre.
Par contre quand on regarde notre calendrier, il présente peut être un avantage: à l'issue du match contre brive, le 30 Avril, à la 24 journée, on saura peut être notre sort, 12e, 13e....mieux ou pire....
Si on assure la 12e place cela nous fait gagner un mois pour recruter.
Si on est sûr d'être 13e le 30 Avril, ça nous laisse 6 semaines pour préparer le barrage, avec 2 matchs de prépa contre castres et bordeaux.

faut voir comment ça se goupille mais ça peut être un avantage
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
Pour "excuser" les précédents barragistes du Top14, je crois qu'ils ont tous échoué à la 13e place à la toute fin du championnat
Nous, on s'y prépare dès le mois d'août.
Même si on espère faire mieux.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Commençons par battre le Lou dans 15 jours,puis on verra match après match.Si cela passe, on pourra peut-être aligner une équipe à la maison,et une autre à l’extérieur.Wait and see.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Oui rappelons d'ailleurs que pour l'instant l'équipe 13e de top 14 s'est toujours fait taper...même si ce genre de stats est faite pour tomber un jour ou l'autre.
Par contre quand on regarde notre calendrier, il présente peut être un avantage: à l'issue du match contre brive, le 30 Avril, à la 24 journée, on saura peut être notre sort, 12e, 13e....mieux ou pire....
Si on assure la 12e place cela nous fait gagner un mois pour recruter.
Si on est sûr d'être 13e le 30 Avril, ça nous laisse 6 semaines pour préparer le barrage, avec 2 matchs de prépa contre castres et bordeaux.

faut voir comment ça se goupille mais ça peut être un avantage

Donc chez nous ,l'année où on peut monter faut attendre, l'année où on est monté faut attendre et si on se maintient faudra encore attendre et si l'attente fait faire un recrutement tardif on ne jouera guère mieux que la 12ème place et c'est pour çà qu'on attendra encore?hahahaha
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Il faut gagner le Lou dans 15 jours et l’espoir sera un peu plus grand, pas acquis mais un peu plus réalisable surtout si nos concurrents ont la bonne idée de perdre d’abord Brive nous tape le Bo et nous les mets a 7 points et ensuite faut faire la course avec eux et les taper chez nous, rien n’est fait, ce sera pas facile mais l’USAP peut le faire.
 
Haut Bas