• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?


  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Oyo va monter directement. Ils survolent la deuxième division.
Aucune autre équipe de proD2 ne rivalisera avec nous plus de 20mn. Même si le match est à l'extérieur pour l'USAP, si on est sérieux, le gap est trop important. Je trouve même depuis 3 ans que l'écart s'est creusé entre le bas du Top14 et le haut de la proD2.
Je me demande pourquoi on continue la saison !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
Je me demande pourquoi on continue la saison !
Pour faire plaisir à Canal :D
Parce que franchement si une équipe de Prod2 nous gagne c’est la honte !
Hier le match Nevers- Agen est à des années lumières de notre Usap-Racing.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Gare aux excès de confiance ! N'oubliez pas le bourbier que peut être la prod2 avec des ballons ralentis, des rucks beaucoup moins propres qu'en top14 et un côté embrouille dont on a moins l'habitude, surtout qu'on sera à l'extérieur avec un public contre nous, et on est pas non plus des tueurs à l'extérieur
Vous vous souvenez le match à Mont de Marsan ? On est resté dans le pâté 30 bonnes minutes qui auraient pu nous être fatales
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 618
Réactions
1 818
En pro d2, si la logique est respectée sur la dernière journée ça devrait faire en barrage Mont de M(3eme) Agen(6e), et Nevers(4) Vannes(5).
Donc en demies : Oyo(1) MdeM(3) et Grenoble(2) Nevers(4).
Et si pas de surprise, il y aura un Oyo Grenoble en finale, et donc un access match à Grenoble.
 
Haut Bas