• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?


  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 578
Réactions
1 509
C'est plus facile de descendre que de monter haha

en tout cas Brive ne se voit pas en ProD2. je viens de voir qu ils viennent encore de recruter un 10 neo zelandais .
sont donc loin de perdre espoir . si montpellier et Toulouse jouent le jeu ca devrait aller mais sait on jamais ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Un Agen Pau ou un MDM Pau ça aurait de la gueule.

Sinon au prix d'un scénario un peu fou mais pas impossible à ce jour, y a un NEVERS ASM qui serait intéressant aussi.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
C'est plus facile de descendre que de monter haha
Ah je pense que si on est trés motivé on pourrait plonger en Pro D2 trés facilement, et si on en a vraiment trés envie, au point de s'ouvrir la tête ou de se péter les cotes, personne ne nous arrêtera non...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 578
Réactions
1 509
Ah je pense que si on est trés motivé on pourrait plonger en Pro D2 trés facilement, et si on en a vraiment trés envie, au point de s'ouvrir la tête ou de se péter les cotes, personne ne nous arrêtera non...

oui et ne pas oublier le Stade francais l annee derniere. ca devrait nous inciter à la prudence jusqu au dernier match
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 140
Réactions
1 179
Les gars, ne mettez pas la charrue avant les bœufs.En ce moment notre équipe est capable de tout, et de battre n’importe qui.Prenons match après match, ne nous occupons pas des autres, encore moins pour l’instant des équipes de ProD2 qui peuvent jouer l’access match.Ce championnat est plein d’incertitude, il n’en est que plus intéressant.Nous avons plus d’une semaine pour bien travailler, et bien nous préparer. Pour moi Lyon, c’est un match qu’il faut jouer pour gagner, on verra ensuite .
De toute manière, vu les performances et le potentiel de l’équipe actuelle, rassurez-vous pour les inquiets, nous n’irons pas en ProD2, ça c’est certain.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Les gars, ne mettez pas la charrue avant les bœufs.En ce moment notre équipe est capable de tout, et de battre n’importe qui.Prenons match après match, ne nous occupons pas des autres, encore moins pour l’instant des équipes de ProD2 qui peuvent jouer l’access match.Ce championnat est plein d’incertitude, il n’en est que plus intéressant.Nous avons plus d’une semaine pour bien travailler, et bien nous préparer. Pour moi Lyon, c’est un match qu’il faut jouer pour gagner, on verra ensuite .
De toute manière, vu les performances et le potentiel de l’équipe actuelle, rassurez-vous pour les inquiets, nous n’irons pas en ProD2, ça c’est certain.


Il y a une petite contradiction entre ta 1ère phrase et la dernière je trouve.
 

Vincent64

USAPiste bavard
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
168
Réactions
387
C'est vraiment dommage vos problèmes de jiff et que vous deviez adapter votre composition d'équipe suivant ce critère pour ce week end.
Au Lou, il va leur manquer leurs 2 facteurs X derrière (Tuisova et Niniashvili) et il y a clairement une chance d'y faire un coup.
Je pense que vous battrez le stade toulousain mais il vous faut une autre victoire pour passer devant Pau (ils ne gagneront pas leurs 2 matchs à domicile)
Les castrais qui sont sur une très bonne dynamique et qui peuvent encore se qualifier, je les vois bien gagner dans le Béarn.
La 12è place est encore jouable il faut juste que vos joueurs y croient encore parce qu'à mon sens c'est trop tôt pour se focaliser déjà sur l'access match
 
Haut Bas