• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Access match

Serons nous favori si nous devions jouer l'access match ?


  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
113
Réactions
50
en tout cas Brive ne se voit pas en ProD2. je viens de voir qu ils viennent encore de recruter un 10 neo zelandais .
sont donc loin de perdre espoir . si montpellier et Toulouse jouent le jeu ca devrait aller mais sait on jamais ?
Et pourtant ils y seront bien
 

Hydro

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
29
Réactions
40
.......
La 12è place est encore jouable il faut juste que vos joueurs y croient encore parce qu'à mon sens c'est trop tôt pour se focaliser déjà sur l'access match
Il est clair que les Bayonnais attendent toujours la dernière minute pour préparer l'access match.
des fois ça marche, des fois ça marche pas!
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
735
Réactions
882
Vaudrait mieux éviter Oyo qui sauf accident devrait monter direct mais qui n'est pas à l'abri, non plus, des écueils que tu cites ; après à part Mt de Marsan qui n'est pas pour monter nous serons en danger partout pour les mêmes écueils que plus haut ! Pour moi le pire acces match serait d'aller à Armandie! :lunette:
Si on va à Agen, je vous donne le scénario : prolongations, 32 à 32 à la fin et on gagne sur une dernière pénalité de Rodor ......histoire de rendre la monnaie aux Agenais et de permettre à Matteo d'être acclamé !

Sinon je vous rejoins complètement : ce ne sera facile nulle part, et malgré tout, l'équipe de Pro D2 qui reçoit à domicile part à mon sens légèrement favorite avec l'appui du public. Il est évident que l'USAP est largement supérieure aux 6 équipes en lice sur un mini-championnat. En revanche, sur un seul match, qui plus est à l'extérieur, pour moi ça reste du 55-45 pour l'équipe de ProD2 qui reçoit.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Si on va à Agen, je vous donne le scénario : prolongations, 32 à 32 à la fin et on gagne sur une dernière pénalité de Rodor ......histoire de rendre la monnaie aux Agenais et de permettre à Matteo d'être acclamé !

Sinon je vous rejoins complètement : ce ne sera facile nulle part, et malgré tout, l'équipe de Pro D2 qui reçoit à domicile part à mon sens légèrement favorite avec l'appui du public. Il est évident que l'USAP est largement supérieure aux 6 équipes en lice sur un mini-championnat. En revanche, sur un seul match, qui plus est à l'extérieur, pour moi ça reste du 55-45 pour l'équipe de ProD2 qui reçoit.
que ce soit pau l usap ou brive qui devrait jouer ce match rien n est simple alors que ces 3 équipes sont supérieures aux équipes de d2 même oyo
par contre dans le contexte une équipe a tout a perdre et l autre tout a gagner et qui plus est joue a domicile
et cela rééquilibre les forces et le match peut basculer sur un détail
le seul avantage qu a l usap sur pau et brive c est qu ils ont déjà joué ce match l an dernier et c est une expérience non négligeable dans l approche émotionnelle
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
132
Réactions
116
Je vous trouve très gentil avec les clubs de pro d2.
Le niveau est faible si on fait l’accèdes match l’usap gagnera.
On est largement au dessus des clubs de pro d2 même oyonnax.
Donc pour moi je suis serein avec le jeu qu’on pratique je ne nous vois pas perdre.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
L’écart entre la pro d2 et le top 14 s’est creusé. Selon moi le barragiste top 14, quel qu’il soit , devrait s’imposer s’il reste sérieux. Mais bien sûr ce n’est pas du 100%
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Nevers revient bien et devant avec leurs groupés pénétrants, je ne sais pas si on aurait beaucoup de ballon pour écarter
 
Haut Bas