• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La buvette de l'école de rugby dérange

l'an passé même époque, je reçois de la famille expat en France et je propose une sortie à AG pour le match amical contre Toulouse. On y va gaiement avec nin's et tout, et donc vers la 15e minute de la partie, un des miens se propose pour aller à la buvette chercher à boire, il descend et ne reviens qu'une petite minute avant la mi-temps, énervé et assoiffé mais avec les précieuses coupes. Il me dit "votre système c'est n'importe quoi!..." Déjà si tu connais pas faut comprendre l'histoire des tincset, donc il va à la buvette, on le renvoie direction le guichet (il ne connaissait pas la brave buvette de l'assoc') au guichet personne, sa met 5 minutes à arriver, il paye retourne à la buvette et là un problème avec la bière! rebelotte faut patienter, faire la queue... tu remontes, t'as loupé la mi-temps, en plus à la buvette pas de sanwitchs... et donc 25 mn pour aller chercher 3 bières là ou tu en mets 10 à Ernest W ou au Michelin. J'avais vraiment honte pour l'USAP...
Cette année je n'ai rien proposé.
 
l'an passé même époque, je reçois de la famille expat en France et je propose une sortie à AG pour le match amical contre Toulouse. On y va gaiement avec nin's et tout, et donc vers la 15e minute de la partie, un des miens se propose pour aller à la buvette chercher à boire, il descend et ne reviens qu'une petite minute avant la mi-temps, énervé et assoiffé mais avec les précieuses coupes. Il me dit "votre système c'est n'importe quoi!..." Déjà si tu connais pas faut comprendre l'histoire des tincset, donc il va à la buvette, on le renvoie direction le guichet (il ne connaissait pas la brave buvette de l'assoc') au guichet personne, sa met 5 minutes à arriver, il paye retourne à la buvette et là un problème avec la bière! rebelotte faut patienter, faire la queue... tu remontes, t'as loupé la mi-temps, en plus à la buvette pas de sanwitchs... et donc 25 mn pour aller chercher 3 bières là ou tu en mets 10 à Ernest W ou au Michelin. J'avais vraiment honte pour l'USAP...
Cette année je n'ai rien proposé.
T'as raison ce sont tous des palatrecoshaha
 
l'an passé même époque, je reçois de la famille expat en France et je propose une sortie à AG pour le match amical contre Toulouse. On y va gaiement avec nin's et tout, et donc vers la 15e minute de la partie, un des miens se propose pour aller à la buvette chercher à boire, il descend et ne reviens qu'une petite minute avant la mi-temps, énervé et assoiffé mais avec les précieuses coupes. Il me dit "votre système c'est n'importe quoi!..." Déjà si tu connais pas faut comprendre l'histoire des tincset, donc il va à la buvette, on le renvoie direction le guichet (il ne connaissait pas la brave buvette de l'assoc') au guichet personne, sa met 5 minutes à arriver, il paye retourne à la buvette et là un problème avec la bière! rebelotte faut patienter, faire la queue... tu remontes, t'as loupé la mi-temps, en plus à la buvette pas de sanwitchs... et donc 25 mn pour aller chercher 3 bières là ou tu en mets 10 à Ernest W ou au Michelin. J'avais vraiment honte pour l'USAP...
Cette année je n'ai rien proposé.
Il paraît que c'est pas bien de critiquer ici !
Comme toi, j'ai honte .
 
Honte est un mot faible
Solution.......demission du type qui est " cense " gerer le probleme...pardon delicieux lapsus..gerer l'organisation des buvettes
Un cante magnane ou un palatreco....parfait pour le carnaval
 
Déçu car je voulais venir. Et pendant ce temps 20 à 30 mn d’attente pour une bière. Les années se succèdent et le club continue de faire preuve d’amateurisme dans ce domaine.
Comment voulez vous mener à bien un projet ambitieux pour le club quand on n'est pas capablesdefaire tourner une buvette? C'est inquiètant.....
 
Pour info les buvettes ne sont pas gérées par l' Usap.
Elles sont gérées par un prestataire qui au vu du dernier match n'a pas trop envie de gagner de l'argent.
Notre buvette sera ouverte devant l'école de rugby le prochain match avec obligation de conformité avec les autres buvettes.:(:(:nul::nul:.
Une page se tourne.
Pour ma part se sera le dernier match.
En septembre je serai un expat , très loin en km mais toujours très proche de mon équipe
 
Pour info les buvettes ne sont pas gérées par l' Usap.
Elles sont gérées par un prestataire qui au vu du dernier match n'a pas trop envie de gagner de l'argent.
Notre buvette sera ouverte devant l'école de rugby le prochain match avec obligation de conformité avec les autres buvettes.:(:(:nul::nul:.
Une page se tourne.
Obligation de conformité = bière de mauvaise qualité acquise de haute lutte au bout de quelques minutes d'attente...:cogite::cogite::cogite:
 
Retour
Haut