• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La buvette de l'école de rugby dérange

jeanmi66

USAPiste sérieux
Bonjour amis supporters,

Hier notre buvette était fermée contre notre volonté.
Nous étions tous présents pour vous servir comme de nombreuses saisons ,une bière bien fraîche dans la bonne humeur.
Malheureusement nous dérangeons.
 
Déçu car je voulais venir. Et pendant ce temps 20 à 30 mn d’attente pour une bière. Les années se succèdent et le club continue de faire preuve d’amateurisme dans ce domaine.
 
Déçu car je voulais venir. Et pendant ce temps 20 à 30 mn d’attente pour une bière. Les années se succèdent et le club continue de faire preuve d’amateurisme dans ce domaine.
 
Le plan canicule n'était pas activé hier soir à Aimé Giral pour ce match amical contre Montauban!!!
Environ 5000 spectateurs, et 1 buvette ouverte. Côté Desclaux..... le désert:(:(:(
Il est coutume de dire que l'on apprend de ses erreurs (et elles sont nombreuses), à l'USAP visiblement non.
Plus de 30 minutes pour prendre une bière, on se fout des supporters, et l'USAP n'a donc pas besoin d'argent!!!
De notre côté, nous avons abandonné l'idée de boire une boisson entre amis au stade, ce fut difficile vu la chaleur, mais dés le match terminé, nous nous sommes empressés d'aller faire travailler les commerçants du centre ville. Il me semblait que pour cette nouvelle saison l'USAP voulait tout mettre en oeuvre pour que les supporters reste le plus longtemps possible au stade après les matchs.....on croit rêver (c'était plutôt un cauchemar:mad:)!!!
Bonne nouvelle, ils prennent la CB LOL, encore faut-il atteindre la caisse :cogite:
 
Les années se suivent et se ressemblent à L'USAP...L'amateurisme demeure...
@jeanmi66 Soutien a la buvette de l'école de rugby...Je pense que toi et tous ceux de la buvette bénéficiez du soutien dans faille de l'ensemble des forumistes !...Bon courage, on se voit tous jeudi 22 pour le début de la vrai saison...en espérant que l'USAP soit prête des guichets, aux boutiques, en passant par les buvettes...et autres...et sur le terrain !!!
 
Retour
Haut