• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La buvette de l'école de rugby dérange

Jeudi soir je serai a aime giral
Pour revenir aux sujet....buvette....
1. Un ami est allé voir montauban.....le grand bordel......plus de 30 minutes pour boire un coup...
Une organisation déléguée au service prive.....ets milles
Un grand I comme INCOMPETENCE
peut etre que le fait de ne pas etre un VIP explique cela
2.je me ferai un grand plaisir de revenir sur le sujet après USAP.ASB pour voir si cette renommée entreprise catalane va ajuster son comportement et si elle est capable d'assurer un service
3.message a ets milles...jeudi soir ..il y aura du monde......en terme médical on dit souvent prévenir c'est guerir......
Je serai objectif et honnête
La balle est dans votre camp
 
Jeudi soir je serai a aime giral
Pour revenir aux sujet....buvette....
1. Un ami est allé voir montauban.....le grand bordel......plus de 30 minutes pour boire un coup...
Une organisation déléguée au service prive.....ets milles
Un grand I comme INCOMPETENCE
peut etre que le fait de ne pas etre un VIP explique cela
2.je me ferai un grand plaisir de revenir sur le sujet après USAP.ASB pour voir si cette renommée entreprise catalane va ajuster son comportement et si elle est capable d'assurer un service
3.message a ets milles...jeudi soir ..il y aura du monde......en terme médical on dit souvent prévenir c'est guerir......
Je serai objectif et honnête
La balle est dans votre camp
C'est certain? Étonnant quand même.....
 
Vive le liberal8sme
Ca donne du resultat....aaaahhhhhhhhbh
Depuis longtemps , du temps de l'épicier, les buvettes ont été " déléguées à un service privé" : l'externalisation .
Il faut comprendre le problème des buvettes 'privées" envers la buvette de l'asso : la buvette de l'asso tourne grâce à des bénévoles donc frais de personnel réduit voire inexistant, personnel abondant donc temps d'attente réduit . Les buvettes privées ont une "marge faible sur chaque conso donc les frais de personnel impacte lourdement sur le bénéfice donc personnel réduit , payé avec un lance-pierre donc service peu motivé et plus "laborieux".
C'est un peu le même problème que les déboires de la brasserie . La restauration fonctionne avec une part plus ou moins importante de "black" vis à vis des frais de personnel ente autre. Le type de gestion de la brasserie ne permettait pas au gérant d'avoir les "coudées franches" dans sa gestion car il devait rendre des comptes à l'Usap donc il ne pouvait pas être à armes égales avec la concurrence.
 
Retour
Haut