• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La buvette de l'école de rugby dérange

@jeanmi66 tu dois bien emmerder le prestataire privé qui gère les buvettes. Ton comptoir ne désemplit pas parce que vous êtes nombreux à servir et efficaces. Le gérant des buvettes n'a rien compris, il joue l'économie sur le personnel en pensant gagner de l'argent alors qu'il en perd. Il devrait prendre exemple sur les Dragons ou bien le Stade toulousain. A Ernest Wallon pour le dernier match de la saison j'ai été bluffé par le nombre de point de ventes et de personnels. En plus à AG quelle idée ****** de ne pas servir de sandwiches aux buvettes et de boissons au snack comme ça se faisait avant !!! Double attente interminable . Si on amenait tous un sandwich et une boisson ils seraient bien emmerdés.

Tu as tout dis et très bien résumé
 
Et oui, il n'y a plus de place pour l'associatif dans le monde eu rugby pro.
Le supporter/ spectateur est avant tout vu comme un consommateur et l'idée de perdre un peu du fric qu'il a dans les poches est insupportable. Qu'il vienne, qu'il dépense et surtout que rien ne se perde. L'idée qu'une école de rugby puisse récupérer quelques euros au nom de la convivialité, des valeurs du rugby amateur ou même de l'efficacité du service n'entre pas dans les schémas de la gestion d'un club pro.
C'est nul, c'est regrettable et révoltant, car si les supporters/spectateurs/ consommateurs viennent au stade c'est aussi parce qu'il reste en eux ce rugby là.
 
amateurisme-des charlots
navizet une buse-ila rien fait sinon prendre un gros cheque
mr riviere desperte te!!!!!!!!!!!!ouvres les yeux!!!!!!!ouvre les oreilles!!!!!!!!
j ai de moins en moins envie d aller a aime giral
 
amateurisme-des charlots
navizet une buse-ila rien fait sinon prendre un gros cheque
mr riviere desperte te!!!!!!!!!!!!ouvres les yeux!!!!!!!ouvre les oreilles!!!!!!!!
j ai de moins en moins envie d aller a aime giral
a croire qui cherche que ça ( des charlots)
 
Retour
Haut