• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La buvette de l'école de rugby dérange

Le plan canicule n'était pas activé hier soir à Aimé Giral pour ce match amical contre Montauban!!!
Environ 5000 spectateurs, et 1 buvette ouverte. Côté Desclaux..... le désert:(:(:(
Il est coutume de dire que l'on apprend de ses erreurs (et elles sont nombreuses), à l'USAP visiblement non.
Plus de 30 minutes pour prendre une bière, on se fout des supporters, et l'USAP n'a donc pas besoin d'argent!!!
De notre côté, nous avons abandonné l'idée de boire une boisson entre amis au stade, ce fut difficile vu la chaleur, mais dés le match terminé, nous nous sommes empressés d'aller faire travailler les commerçants du centre ville. Il me semblait que pour cette nouvelle saison l'USAP voulait tout mettre en oeuvre pour que les supporters reste le plus longtemps possible au stade après les matchs.....on croit rêver (c'était plutôt un cauchemar:mad:)!!!
Bonne nouvelle, ils prennent la CB LOL, encore faut-il atteindre la caisse :cogite:
Mais emmenez vous la glaciére bordelhaha
 
C'est fini cette époque là ! Aujourd'hui Aimé Giral est devenu une " machine à cash "
Je pense qu'il est possible d'emmener une boisson (ils gardent juste le bouchon), et de quoi manger, aucune perte pour eux car ils sont incapables de gérer 5000 personnes, et ça évitera surtout de crever de soif sous cette chaleur.
Les années se suivent et se ressemblent :mad::mad::mad:, pauvre USAP...plus nuls tu meurs!!!
Comme on est jamais mieux servi que par soi même, j'emmène le pique-nique la prochaine fois, et j'invite ceux qui ont craqué vendredi soir à en faire autant!!!
Et surtout ne vous plaignez pas si tout le monde se barre juste après le match :cogite::cogite::cogite:
 
Usap Officiel
·
Chers supporters,

Vous étiez 5358 hier soir à Aimé Giral pour ce premier match amical contre Montauban. L’USAP et ses joueurs vous remercient pour votre soutien.

Comme vous l’avez constaté, nous avons rencontré des difficultés pour vous assurer un service rapide dans nos points buvettes et restauration, cela en partie à cause du retour au paiement par CB.

Nous regrettons les désagréments que cela a pu vous occasionner, et nous engageons avec nos prestataires, à améliorer l’organisation dès notre prochain match contre Béziers, pour vous accueillir au stade dans les meilleures conditions.

Sûr de pouvoir compter sur votre soutien et votre fidélité malgré ces difficultés, nous vous donnons rendez le jeudi 22 août à 20h45 pour le premier match de championnat.

Sempre Endavant!
 
Ils n'ont pas le paiement sans contact les TPE ?
Même l'épicerie la plus pourrie de Barcelona le propose.
Ca prend encore moins de temps que de filer l'appoint en espèces.
Sinon, ça m'a toujours sidéré de voir une catégorie d'organisateurs ne pas employer 2 ou 3 personnes de plus en extra juste pour un après-midi, personnel que tu vas rentabiliser dès la moitié du premier fût de bière vendue. Idem pour certains concerts ou festivals.
 
Je pense qu'un jour, il faudra nous expliquer réellement pourquoi chaque année ce problème de buvettes réapparaît. Je ne pense pas que les dirigeants soient si incompétents que ça. Il doit y avoir une autre raison (sûrement économique ?) et d'une attente qu'ils estiment acceptables pour les supporters, un petit grain de sable la rend inadmissible.

On veut que le supporter apporte plus de soutien au club, participe plus à sa vie et en même temps au lieu de nous expliquer le pourquoi et comment de l'affaire on nous sort des excuses en bois.

En février, je suis allé au Vélodrome, à la mi temps il n'y avait plus de bières, comme quoi on est pas les seuls.
 
Retour
Haut